[RESOLU] Soucis 260 GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors , et ne rigole pas j' ai déjà vu le cas , il est fortement possible qu' il y ai incompatibilité entre ta carte graphique et l' alim' ...Et il n' y a pas grand chose à faire .
 
ah ! donc faut que je retest ma lc power sur mon pc pour confirmer et revendre mon alim toute neuve ?

:triste-20129:
 
Ca fait des manoeuvres mais oui , reteste avec la LC Power sur ta bécane . Au moins tu seras définitevement fixé .
 
Dites voir, sur mon pc c'est toujours pareil, et je ne peu pas tester ma lc power, g pas 2 connection pci-express :s

Par contre ma carte la 260 GTX est une pci-express 2.0 mais pas ma carte mère, sa peux jouer ?
 
Oki bon a part l'alim je ne voit pas ! Carte mère de mon père : M2N SLI deluxe de chez Asus tout naturellement !

J'ai essayer avec de la kingston, c'est pareil ! Soit :

Un defaut de la carte mère, mais le bios est a jour et tourne avec ma 8600 GTS tourne, soit l'alimentation comme la dit GUru, chose le plus fortement possible, j'ai peux etre un connecteur, je revient vous dire ce qui en est !
 
Dernière édition:
UP ! Je vient d'essayer avec la lc power et ben sa marche toujours pas ... La j'ai des doutes je ne c'est plus quoi penser ....
 
Pas si sur , puisqu'une carte que ne gére que le Pci 1.0 est parfaitement en mesure de faire tourner une gtx 260/280 .

Ta carte mère pose problème au vue de tes différents essais , mais le problème est ailleur pour moi :triste-20129:
 
Pas si sur , puisqu'une carte que ne gére que le Pci 1.0 est parfaitement en mesure de faire tourner une gtx 260/280 .

Ta carte mère pose problème au vue de tes différents essais , mais le problème est ailleur pour moi :triste-20129:

Et de ou ?! lol

EDIT : j'ai eu rue du commerce au téléphone, le carte mère par en sav . On verra bien !
 
Dernière édition:
BOnsoir à tous,

Topics à fermer, nouvelle carte mère reçu, et voila sa fonctionne nikel ;)

Je vous refait des photos de la nouvelles installation bientôt ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut