[Resolu]Soucis Mirror's edge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eikichi

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Salut, donc voici mon problème avec le jeu Mirror's edge qui dispose du dernier patch .drivers cg testé 185.85,186.06,181.20.

Lorsque je lance le jeu au bout de 5secondes le message mirror's edge.exe à rencontré un problème et doit fermer , ce soucis à commencé avec ma 295 impossible de lancer le jeu et maintenant idem avec le sli de 285 lorsque qu'en single card aucun soucis testé avec la 280 et 285 .

Après maintes recherches sur la toile j'ai essayé plusieurs manips sur le fichier ini du jeu mais sans succès donc si quelqu'un à la soluce je suis preneur car ma fille adore jouée à ce jeu.
 
Dernière édition:
Salut alors dans l'ordre :

GPU oc ? si oui retour stock .

pci-e en 101 ? si oui ça plante en SLI

ça marche sans soucis avec ma 295 , en revanche j'ai déjà eu ça en o/c

surtout ram (timming ) et pci-e en 101

J'ai également msn si tu souhaite "travailler " en direct ça ne me dérange pas
 
Alors , carte oc de base (origine) à 680 gpu et 1250 ram , pci-ex à 102 et tel que ça plante en sli avec la 295 fréquence stock même soucis et ram tourne à leur frequs d'origine cas 8 .
 
Ok est-ce que tu peut essayer le pci-e a 100 ?

j'ai eu ce prob avec mon sli de 280 sur 780i sli a l'epoque impossible de jouer en SLI
 
Salut,

ça plante quand le jeu démarre pour jouer une partie, ou avant genre avec les vidéos de pub (nvidia, intel c2d ...) avant le chargement ??
 
En farfouillant un peu sur le net pour une solution à ton problème, certains ont réglé ce problème en désactivant les Physx sur une carte bigpu voire un sli, fais le test qui sait ? :sourire116-287e:

J'ai trouvé ceci aussi :

Il suffit de faire :
-propriété
-Compatibilité
Paramètres d'affichage
-Désactiver les thèmes visuels
-appliquer et OK
 
Dernière édition:
As tu tenté ce que je t'ai dit ?

pci-e à 100 ?

Sinon oui la technique de mike marche sur certain pc c'est vrai .

Cela dit pour moi c'était juste le pci-e .

tiens nous au courant de ce que tu as fait pour faire un bilan
 
En farfouillant un peu sur le net pour une solution à ton problème, certains ont réglé ce problème en désactivant les Physx sur une carte bigpu voire un sli, fais le test qui sait ? :sourire116-287e:

J'ai trouvé ceci aussi :

Il suffit de faire :
-propriété
-Compatibilité
Paramètres d'affichage
-Désactiver les thèmes visuels
-appliquer et OK


Bon essayé le pci-ex à 100 et tjrs le soucis , maintenant vient de faire la manip conseillé par Mike et cela fonctionne donc un grand merci à tout le monde .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut