[Resolu] Switcher entre Casque et enceintes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Darius

Géant
Bonjour all,

Je désirerais savoir comment est-ce que je peux switcher le son entre mon casque et mes enceintes sans pour autant débrancher quoi que se soit... ?

J'ai un casque 5.1, un système Logitech 2.1 et une carte son SupremFX 2

Si quelqu'un a une idée... :dontknow-102c:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu taffe pas là ? 14h24 toujours en rtt ? :)
Hihi

Non tu dois avoir une console de gestion avec ta XFi (moi j'en ai une)
 
Salut à toi, je vais t'expliquer comment je switch entre mon Gamecom 777 (excellent casque n'est-ce pas ?? :pouce1-1a0b:) et mes Hp:

1) Va dans Panneau de Configuration et tape "Son" puis repère "Gérer les périphériques audio".

110.png


2) Clique-gauche sur ce lien puis dépose-le sur ton bureau (=> création d'un raccourci pratique).

210.png


3) En cliquant dessus, tu tombes sur la fenêtre ce-dessous ou tu pourras choisir ton périph audio en le sélectionnant par clic gauche et en cliquant sur "par défaut".

310.png


C'est tout ! En espérant t'avoir aidé ! :icon_wink-221e:

A plus
 
Hum, je ne possède pas de carte son mais je sais que le Gamecom 777 gère le 5.1... ce sont les applications qui balancent en 5.1, donc si tes branchements sont bons et que tu as des logiciels où le 5.1 est activé dans les paramètres (certains jeux par exemple), ça devrait être bon...
 
Pour mettre en 5.1 regarde le dernier screen de Amoumou, au lieu de mettre par défaut, tu clique sur le propriété à gauche, tu auras le choix de stéréo et 5.1 ect... :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut