[RESOLU] Temperature.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
voila j'ai enfin installer ma 2 Cg pas de Sli juste brancher pour faire passer mes films sur mon lcd (tv) depuis mon pc.
mais je remarque que je prends de la T° depuis son installation j'ai ps overclocker rien tout est d'origine!!!

Vous en pensez quoi :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Salut, :icon_wink-221e:

Mais dis moi, sur quel température tu as pris, car tu dis que tu chauffe plus qu'avant:dontknow-102c:
 
Bah j'ai un GPU ambiany a 54° alors que je fessais 50°
et j'ai l'impression que la 1 Cg a pris un peu en T° :dontknow-102c:
c'est peut etre normal me diras du puisqu'avant il n'y avais pas le 2 Cg en dessous :dontknow-102c:
 
OK, je pige mieux, donc c'est tout à fait normal, la deuxième CG est en dessous et donc, envois son air chaud sur la première CG, donc déjà là, c'est normal.

Après, tu dois aussi avoir pris sur la CM, normal aussi, car là, ta deuxième CG est gérée par le SB, par contre, ta deuxième CG doit tourner en 4x ou 2x avec ta CM actuel, avec la nouvelle que tu vas avoir, tu auras les deux CG en 16x, donc là, ta deuxième CG est mal exploitée.

Et aussi, tu vas prendre peut être aussi prendre en température sur le PROC qui soit gérer tout ça, normal aussi.

Bref, tout est normal à première vue:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
Tu ne peux pas, il faut avoir des CM en X38 ou X48 pour avoir deux fois 16x, là tu as une CM en P35 de mémoire et tu as qu'un port en 16X et l'autre en 4x de mémoire:icon_wink-221e:
 
Et toutes ces modifs pourront etre faite sur ma nouvelle Cm la P5E3 WS PRO :dontknow-102c:

je viens de regarde la description du la P5E3 WS Pro et il marque -->2 ports PCI Express 2.0 16x réels
donc j'aurais aucun probleme pour gérer tout ça!!!

Le post peut être verrouiller :pouce1-1a0b:
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui c'est ce que je t'ai dit, avec la nouvelle CM tu n'auras plus ce problème là, mais au niveau température, je ne sais pas du tout si la CM va plus ou moins chauffer, mais pour les CG, se sera la même chose:icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut