[Resolu] Test jeux en vidéos : vos avis plz.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

daijo

Aguerri
Salut à tous.

J'avais un projet en tête, mais avant de le faire, je voulais savoir si vous pensez qu'il peut être intéressant.

Donc j'ai acquis depuis peu ce qui me semble être une bonne (très?) bonne config pour le jeu (cf ma signature) et j'envisageais de faire des testes en vidéo sur des gros jeux tel que : Crysis 1, Crysis2, The Witcher 2, Battlefield 3 et encore d'autres!, avec les graphismes au plus haut, pour montrer comment ça tourne, avec mon ressenti et petits commentaires perso.

Pensez vous que ça puisse être une bonne idée?
 
Dernière modification par un modérateur:
salut,
pas mal ton idée, à condition de préciser les fréquences CPU et GPU pour plus de précision, mais je pense que c'était sous-entendu dans ton post
 
:dontknow-102c: juste pour savoir, combien a tu d'écran ?
Test oui pour AMD mais deux 7970 je vois pas comment tu pourrais avoir des probleme avec ta config :icon-biglaugh-2218:...

Alors oui si tu fais des tests en surround ou sur un 30" cela peux etre :pouce1-1a0b:
 
:dontknow-102c: je pense qu'il te faut aussi le materiels qui gravite autour du PC pour cela...

Ta résolution pour un CF ne sert pas forcement a grand chose a part pour du bench car en jeux a cette résolution tu va exploser du FPS mais cela ne va pas aider grand monde...
:hat-1194:
 
:dontknow-102c: je pense qu'il te faut aussi le materiels qui gravite autour du PC pour cela...

Ta résolution pour un CF ne sert pas forcement a grand chose a part pour du bench car en jeux a cette résolution tu va exploser du FPS mais cela ne va pas aider grand monde...
:hat-1194:
Oui voilà :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut