économie [RESOLU] top-achat ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maximinotor

Super Géant
salut les gens

je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que "TOP" achat régresse

je commande le même jours à 15 mins d'ecart sur "top"acaht et cdiscount

les paniers:
cdiscount: alim ocz 850w gold+ kit ram corsair 1333 2*4go
top achat: boitier silverston gd06 + alim ocz mod stream x 500w

les deux commandes en relais colis (dans le même relais)

pour cdiscount la commande est complète et arrive le vendredi 18/05

pour top acaht la commande arrive sans le boitier le mardi 22/05

sur le suivi commande de top achat les deux colis alim boitier sont au relais, alors que sur le pad du relais il est précisé qu'il manque un colis

mail envoyé à top achat sans réponse, commentaire laissé sur leur feed ici + mp sans réponses, commentaire laissé sur leurs facebook sans réponse

le seul moyen de les joindre c'est le téléphone en numéro surtaxé ( 25 minutes d'attente)

pour réponse de leurs part on va faire une enquête pour savoir où est le boitier !!!

je demande un geste commercial pour le coup de la communication, on m'envoie gentiment balader (pour rester poli) !!

d'autre part j'ai mis plus de 15 jours pour me faire remboursé avec une garantie sérénité mon h100

au vu de ce comportement je pense que "TOP" achat n'a plus besoin de nous pour vivre et est devenu trop important pour garder son service commercial correct !!
 
Dernière édition:
Tu L as contacté quand ?
Cdiscount je préfère pas en parler,j ai commandé un rad accelero extreme,je L ai bien reçu hein,mais le truc ce balladai dedans,je L ai reçu avec une quinzaine d ailettes tordues...
Après top achat ou pas top achat,des erreurs il y en a chez tout le monde :)
 
Dernière édition:
la je trouve qu'ils accumulent

perso je n'ai jamais eu de souci chez cdiscount la majorité de ma config vien de chez eux maintenant et niveau prix si on compare c'est souvent 10/20% moins cher
 
je dis pas le contraire,as tu déjà eu a faire a leurs SAV aussi ?
Parceque c'est aussi cdiscount qui a livré un grille pain a la place d'un appareil a croque monsieur,a mon frère,qui a mis 3 mois avant d'admettre leur tort( pourtant un appareil a croque monsieur et un grille pain c'est flagrant comme erreur),et encore 2 mois supplèmentaire pour le remboursé.
Sinon, tu as contacté quand le mediateur du forum ?

Parceque si les deux colis sont bien signalé comme envoyé de l'entrepot,et qu'un seul est arrivé,le problème a eu lieu lors du transport (vole par exemple) et comme tout site de vpc,(cdiscount en aurai fait autant,comme n'importe quel autre) ils font une enquête pour controlé d'ou viens la faille pour évité que cela arrive de nouveau .Pas de bol Max c'est tombé sur toi :(
 
Dernière édition:
je dis pas le contraire,as tu déjà eu a faire a leurs SAV aussi ?
Parceque c'est aussi cdiscount qui a livré un grille pain a la place d'un appareil a croque monsieur,a mon frère,qui a mis 3 mois avant d'admettre leur tort( pourtant un appareil a croque monsieur et un grille pain c'est flagrant comme erreur),et encore 2 mois supplèmentaire pour le remboursé.
Sinon, tu as contacté quand le mediateur du forum ?

Parceque si les deux colis sont bien signalé comme envoyé de l'entrepot,et qu'un seul est arrivé,le problème a eu lieu lors du transport (vole par exemple) et comme tout site de vpc,(cdiscount en aurai fait autant,comme n'importe quel autre) ils font une enquête pour controlé d'ou viens la faille pour évité que cela arrive de nouveau .Pas de bol Max c'est tombé sur toi :(

et moi me faire payer quasiment un PC que j'ai jamais reçu, + d'un an d'emm avec eux et divers huissiers.
 
Tu as pas de chance Maxou... et j'imagine ta colère.

Mais de la à dire que TOP ACHAT ne mérite plus le partenariat avec OCPC, tu y vas un peu fort :dontknow-102c:
 
et puis le partenariat ne les obliges pas de travailler les week-ends et jours fériés et encore moins de buger.
 
Tu as pas de chance Maxou... et j'imagine ta colère.

Mais de la à dire que TOP ACHAT ne mérite plus le partenariat avec OCPC, tu y vas un peu fort :dontknow-102c:

au vu des réponses que j'ai eu avec eux au téléphone .... c'est plus que limite

edit:

relis mon premier poste nico je n'ai jamais dit qu'ils ne méritent plus de partenariat avec nous
 
Dernière édition:
Stresse pas, Maxou, j'suis sur dès qu'ils vont se connecter sur le forum, ils feront du mieux qu'ils peuvent. :sourire116-287e: No stress.
 
J'aimerais mieux un partenariat avec matériel.net (Le best) j'ai des pote français qui commande sur Materiel.net il me dise toute c'est le top. :)
 
pour la surtaxe du téléphone, demande qu'il ta rappelé gentiment genre, " bonjour, j'aimerai commander mais j'ai plus de crédit vous pouvez me rappelez s'il vous plait ?"

c'est ce que je faisait avec mistergooddeal et il acceptait, après il passe peut être une mauvaise passe :dontknow-102c:
 
J'aimerais mieux un partenariat avec matériel.net (Le best) j'ai des pote français qui commande sur Materiel.net il me dise toute c'est le top. :)

"le best" je n'irais pas jusque la, on à tous nos avis selon nos expériences, matos.net pour ma part c'est l'art de te rejeter la faute et de te dire de façon diplomate d'aller te faire ....
le service téléphonique, pas un seul n'a le même discours mais une chose est sur, le client envoi un composant en panne mais ils ne peuvent rien faire.
bref, comme je disais on a tous nos expériences, top achat c'est du sans faute pour moi, pourvu que ça dure.
 
J'aimerais mieux un partenariat avec matériel.net (Le best) j'ai des pote français qui commande sur Materiel.net il me dise toute c'est le top. :)
:forum01-2857: Matériel.net ou LDLC, qui sont pour moi les deux sites les plus fiables.

Étant 5% plus cher, il faudrait leur réclamer une remise de 5% sur le tarif catalogue pour tous les StarJojo's Members. :cool-186b:
 
voila,
tous nos avis selon nos expériences, certaines très bonnes et d'autre un peu moins... c'est mon cas.
 
+1 pour Veday! Toujours sans souci avec Top Achat, par contre Matos.net qui refuse ma commande sans raison, puis panier vidé sans prévenir et aucune excuse, rien. (ils m'ont fait le coup aussi de me faire attendre 2 semaines sans raison pour me dire votre mode de règlement n'est pas accepté alors que celui-ci passe chez tout les autres vpc)
La même commande chez top achat, pas de souci! 10 jours pour avoir toutes les pièces mais bon normal certaines était plus en stock et je le savait.
 
moi sur top achat et RDC il ne me propose plus la possibilité de régler en 3fois sans frais j'ai pourtant fait un Mp à xavier qui m'avait répondu en me demandent mon numéros de client et ça fait maintenant un mois que j'attend sa réponse :dontknow-102c:
 
Bizarre! Tu n'a jamais eu de souci avec ça? J'ai déjà eu une fois un bug sur le règlement mais j'ai juste eu à attendre un peu et c'est revenu tout seul.
 
non justement aucun des prélèvelement n'as été refuser c'est ça qui est étrange :dontknow-102c:
 
Bug de leurs part, par contre ils aurait pu corriger le tire plus vite.
Perso, j'ai du appeler 2 ou 3 fois pour des modifs de dernières minutes sur des commandes payés en 3 fois et à chaque fois ça été très réactif.

Tu devrait tel.
 
Raté,pour Max :p1:

Par contre sly,tu n'aurai déjà un ou deux trucs en cours en paiement en 3X,si c'est le cas possible que ce soit ça qui bloque
 
Dernière édition:
Raté,pour Max :p1:

Par contre sly,tu n'aurai déjà un ou deux trucs en cours en paiement en 3X,si c'est le cas possible que ce soit ça qui bloque


non justement je n'est plus rien en cours avec TOP achat et même RDC, ou alors il mon bloquers :( et maintenant il font de la pub à mort pour presto ( cetelem )
 
sauf que la au moment de faire le chois du rêglement c'est le 1er truc en tête de liste et avant non je sais quand même, j'ai pas mal fait d'achat sur RDC et TA depuis le LGA2011 , j'ai craché dans les 1000€ en 4 mois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut