maximinotor
Super Géant
salut les gens
je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que "TOP" achat régresse
je commande le même jours à 15 mins d'ecart sur "top"acaht et cdiscount
les paniers:
cdiscount: alim ocz 850w gold+ kit ram corsair 1333 2*4go
top achat: boitier silverston gd06 + alim ocz mod stream x 500w
les deux commandes en relais colis (dans le même relais)
pour cdiscount la commande est complète et arrive le vendredi 18/05
pour top acaht la commande arrive sans le boitier le mardi 22/05
sur le suivi commande de top achat les deux colis alim boitier sont au relais, alors que sur le pad du relais il est précisé qu'il manque un colis
mail envoyé à top achat sans réponse, commentaire laissé sur leur feed ici + mp sans réponses, commentaire laissé sur leurs facebook sans réponse
le seul moyen de les joindre c'est le téléphone en numéro surtaxé ( 25 minutes d'attente)
pour réponse de leurs part on va faire une enquête pour savoir où est le boitier !!!
je demande un geste commercial pour le coup de la communication, on m'envoie gentiment balader (pour rester poli) !!
d'autre part j'ai mis plus de 15 jours pour me faire remboursé avec une garantie sérénité mon h100
au vu de ce comportement je pense que "TOP" achat n'a plus besoin de nous pour vivre et est devenu trop important pour garder son service commercial correct !!
je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que "TOP" achat régresse
je commande le même jours à 15 mins d'ecart sur "top"acaht et cdiscount
les paniers:
cdiscount: alim ocz 850w gold+ kit ram corsair 1333 2*4go
top achat: boitier silverston gd06 + alim ocz mod stream x 500w
les deux commandes en relais colis (dans le même relais)
pour cdiscount la commande est complète et arrive le vendredi 18/05
pour top acaht la commande arrive sans le boitier le mardi 22/05
sur le suivi commande de top achat les deux colis alim boitier sont au relais, alors que sur le pad du relais il est précisé qu'il manque un colis
mail envoyé à top achat sans réponse, commentaire laissé sur leur feed ici + mp sans réponses, commentaire laissé sur leurs facebook sans réponse
le seul moyen de les joindre c'est le téléphone en numéro surtaxé ( 25 minutes d'attente)
pour réponse de leurs part on va faire une enquête pour savoir où est le boitier !!!
je demande un geste commercial pour le coup de la communication, on m'envoie gentiment balader (pour rester poli) !!
d'autre part j'ai mis plus de 15 jours pour me faire remboursé avec une garantie sérénité mon h100
au vu de ce comportement je pense que "TOP" achat n'a plus besoin de nous pour vivre et est devenu trop important pour garder son service commercial correct !!
Dernière édition: