[RESOLU] Trouble de son ( G500 )... :-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SnaKe0001

Membre
Bonjour à tous, j'ai un trouble avec mes speakers G500 de Creative. Je ne sais pas si le problème provient des speakers... À vous de me le dire svp.
Quand je démarre mon ordinateur, tout est beau. Cependant quand Windows XP embarque, m es speakers commence à crier très très fort. Je dois tout de suite les fermer.
Une fois éteint, pour qu'il cesser le bruit, je dois aller dans le panneaux de configuration et les mettre en 2.1 ensuite 5.1! Je réallume le tout et tout fonctionne à merveille.
D'où provient le problème?
Ma carte de son est une Sound Blaster X-FI 5.1 Platinum
Si vous voulez les voir lol allé sur ce lien: http://youtube.com/watch?v=_Vp5NrmYvBE
Merci de m'aider :)
Marc
 
Dernière édition:
Eh bien, le trouble ne venait pas des drivers mais les options (Programmes etc.). J'ai du tout désinstaller et et réinstaller à nouveau et tout fonctionne à merveille...

Merci :cool-186b:

Marc
 
Eh bien non ce n'est pas réglé! Ca viens de le refaire à mon démarrage :dontknow-102c:
Donc le trouble vien pas des drivers :icon_cry-12c708:

Marc
 
Question bete mais as tu bien selectionner le nombres de speakers que tu as et va peut etre jeter un oeil dans les performance essayer de reconfigurer avec les parametre par default pour commencer:dontknow-102c:
 
Oui lol...j'ai tout fait cela. Je vais réinstaller Windowx XP car j'ai des petits troubles avec ... p-ê que c'est relié.

Savez-vous si c'est ok avec Vista pour que les 5.1 fonctionne. Car je l'ai installer 2X et seulement 2.1 qui fonctionne.

Merci encore!

Marc
 
Je ne comprends plus rien lol...

J'ai mit les paramètres de mon Bios par default donc plus
d'o/c et je n'ai plus de problème ???
P-ê est-ce un voltage trop puissant ou je ne sais trop :dontknow-102c:???
Merci

Marc
 
Eh bien, c'est à rien comprendre lol... J'ai mit les configuration de mon Bios par défaut et remis par la suite et tout fonctionne A1.
Merci pour le support les gars...

Marc
 
Le fait que tu avait plus de son du a ton o/c vient tout simplement du fait que ton o/c était pas stable ou que tu avait un manque de Vcore au niveaux de la carte mère .

Après si s'est pas directement du a ton o/c la deuxième possibilité vient du fait que ton XP gère mal l'o/c infliger sur ton matos se qui le rend instable est du coup tu te retrouve avec des souci comme ta heu avec le son !

Refait un teste avec un changement au niveaux de tes voltage pour ton o/c est dans le cas ou sa fait la même chose alors change de XP la prochaine fois est tu verra que tu aura plus le souci :icon_wink-221e:
 
Sa change rien au problème est a la solution que je donne , beaucoup de vista sont instable en o/c certain refuse carrément de tourner quand on veux dépasser les 4 GHZ !

Ensuite xp ou vista pour les vcore de la carte sa change rien non plus :icon_wink-221e:
 
Je disais juste ca parceque en cherchant avec Google je me suis apercu qu'il y avais pas mal de probleme de son 5.1 avec Vista overcloker ou pas :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut