[RESOLU] Virus inside ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SuperSniffer

Super Géant
Salut les gens !

J'ai un tit virus qui me fait ch*er et j'arrive pas à m'en débarrasser :doh-454d:
Il m'ouvre des pages internet sur mediashifting.com :mad-2648:

Donc je lance Malwarebytes, il le voit, je le supprime, je redémarre, je relance un scan et rebelote ... :ko-1c3a:

virusn.jpg


Et c'est à peu prés la même chose avec Avira ... je tourne en boucle :089:

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :100:

merci à vous :hat-1194:
 
Dernière édition:
salut !

Dans le gestionnaire il n'y a pas les exe qu'ils disent comme là :

Scroll down and click Backdoor.agent.l.exe > End Process > f5ac2742.exe > End Process.


:triste-20129:
 
Pas de *.exe louche ?

Tu as été voir dans le registre la clé en question... ? tu dois pouvoir la modifier voir la supprimer manuellement de là... :dontknow-102c:
 
bin ya beaucoup d'exe et je suis pas trop un expert donc je serais pas te dire lequel est louche ou pas ...

et dans le registre je ne trouve pas cette clé
 
Ayé je l'ai trouvé et je l'ai supprimé dans le registre ...
je relance un scan avec Malwarbyte et pouf elle revient dans le la base de registre :enerv:
 
oulaaa ca fait longtemps que j'ai pas trainé dans le mode sans echec :lol-1923:

d'ailleurs je connais pas le mode sans échec sur Seven en plus :insit-1d80:
 
Salut,

Télécharge cette version d'HijackThis sur ton bureau puis renomme le en HTP.exe. Lance-le, clique sur Do A System Scan And Save A Log File et colle le rapport ici entre les balises [noparse]
Code:
 et
[/noparse].
 
Bonjour et désolé de répondre si tard

Hier soir j'ai fais plusieurs manip avec les conseils d'Hardstyler (HiJackThis en autre) en direct via la messagerie de facebook.

J'ai donc démarré en mode sans echec comme Fasio m'avait dit lui aussi, j'ai lancé Malwarebyte (examen rapide), il a trouvé la meme chose, il l'a supprimé, je l'ai relancé et hop il ne me l'a trouvé plus !

Je part dans la base de registre (toujours en mode sans echec) et là aussi plus aucune trace de la clé qui voulait pas s'effacer avant !

Ok je relance le pc en mode normal, un petit coup de malwarebyte (examen rapide) et miracle il ne trouve plus l'infection ! Je go regarder la base de registre et toujours aucune trace de la clé merdique !

j'vais annoncer la bonne nouvelle à Hardstyler qui me conseillera de faire un scan complet Malwarebyte + Avira en mode sans echec + un ccleaner aprés tout ca ! Choses que j'ai lancé avant d'aller au dodo.

Donc ce matin je me léve et je regarde et ouf aucunes menaces détectées !

a première vue le probleme serait réglé mais je préfére attendre un peu et voir ce soir à la débauche si tout fonctionne normalement.

En attendant ce soir merci beaucoup à vous 3 pour le coup de main :god-17c6: :pouce1-1a0b:

Je viendrais mettre RESOLU quand je serais sur :icon_woot-1a1632:
 
Dernière édition:
Juste un petit truc,les logiciels du genre malwarebytes,renommé les a la source,l'exe du logiciel est mbam.exe,change le en n'importe quoi genre ocpc.exe,il n'est pas rare que des virus/saloperie,sont conçu pour contourné les classiques antivirus/spyware
 
Juste un petit truc,les logiciels du genre malwarebytes,renommé les a la source,l'exe du logiciel est mbam.exe,change le en n'importe quoi genre ocpc.exe,il n'est pas rare que des virus/saloperie,sont conçu pour contourné les classiques antivirus/spyware
soit le malware en question a le pouvoir de s'attaquer a mbam.exe et de planter l'exécutable et donc le rendre inutilisable, soit il a le pouvoir de s'attaquer à la base de données (jamais vu) et là tu peux bien renommer l'exécutable en tartanpion.exe que ça ne changera rien!

Malwarebytes est pour moi LE programme du moment qui aide à virer quasiment toutes les cochoneries, il est le parfait complément de Rogue Killer et de Hijackthis).
je n'ai jamais renommé l'exécutable de malwarebytes, je n'en ai jamais vu l'utilité et je n'ai jamais lu nul part qu'il fallait le faire.... donc source????

edit : après une petite recherche avec mon copain google, il semblerait que tu aies raison! parfois mbam.exe refuse de se lancer à cause d'une cochonerie et le fait de le renommer résoud le problème. Donc merci pour l'info, j'en ai appris une!
jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de pc ou mbam.exe plantait, si ça se produit je saurais quoi essayer!
 
Dernière édition:
bon bin j'ai plus d'ouvertures intempestives, plus de virus sur Malwarebyte et sur Avira donc problème résolu !

Encore un grand merci à tous :god-17c6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut