[RESOLU] Virus inside ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

SuperSniffer

Super Géant
Salut les gens !

J'ai un tit virus qui me fait ch*er et j'arrive pas à m'en débarrasser :doh-454d:
Il m'ouvre des pages internet sur mediashifting.com :mad-2648:

Donc je lance Malwarebytes, il le voit, je le supprime, je redémarre, je relance un scan et rebelote ... :ko-1c3a:

virusn.jpg


Et c'est à peu prés la même chose avec Avira ... je tourne en boucle :089:

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :100:

merci à vous :hat-1194:
 
Dernière édition:
salut !

Dans le gestionnaire il n'y a pas les exe qu'ils disent comme là :

Scroll down and click Backdoor.agent.l.exe > End Process > f5ac2742.exe > End Process.


:triste-20129:
 
Pas de *.exe louche ?

Tu as été voir dans le registre la clé en question... ? tu dois pouvoir la modifier voir la supprimer manuellement de là... :dontknow-102c:
 
bin ya beaucoup d'exe et je suis pas trop un expert donc je serais pas te dire lequel est louche ou pas ...

et dans le registre je ne trouve pas cette clé
 
Ayé je l'ai trouvé et je l'ai supprimé dans le registre ...
je relance un scan avec Malwarbyte et pouf elle revient dans le la base de registre :enerv:
 
oulaaa ca fait longtemps que j'ai pas trainé dans le mode sans echec :lol-1923:

d'ailleurs je connais pas le mode sans échec sur Seven en plus :insit-1d80:
 
Salut,

Télécharge cette version d'HijackThis sur ton bureau puis renomme le en HTP.exe. Lance-le, clique sur Do A System Scan And Save A Log File et colle le rapport ici entre les balises [noparse]
Code:
 et
[/noparse].
 
Bonjour et désolé de répondre si tard

Hier soir j'ai fais plusieurs manip avec les conseils d'Hardstyler (HiJackThis en autre) en direct via la messagerie de facebook.

J'ai donc démarré en mode sans echec comme Fasio m'avait dit lui aussi, j'ai lancé Malwarebyte (examen rapide), il a trouvé la meme chose, il l'a supprimé, je l'ai relancé et hop il ne me l'a trouvé plus !