[RESOLU] VISTA PRO ou FAMILIAL PREMIUM 64 BITS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PAPY

Extra Terrestre
Bonsoir, je souhaite passer de xp pro à vista (par curiosité), bientot mon anniv .... merci mes enfants. Vaut-il mieux prendre Windows Vista Familiale Premium 64 Bit Service Pack 1 ou Windows Vista Professionnel 64Bit - Service Pack 1 (les drivers sont-ils les memes ......?). Merci de vos conseils avisés.
PAPY:confused-188a:
 
Dernière modification par un modérateur:
Si tu n' as pas besoins des capacités de réseau spécifiques offertes par la version PRO , la version Familiale Premium fera parfaitement l' affaire . Pour les drivers , peu importe la version , ce sont les meme .
 
Attention toutefois au 64 bit avec certain de tes périphériques pour les drivers :sourire-4e62: tu as 4 go de ram ?
 
non pas encore, mais je prevois pour plus tard. Et puis la p5e3 gere le 64 bit me semble-t-il ? Y-a-t-il un gain certain entre le 32 et 64 bits ?:dontknow-102c:
 
Gestion de grosse capacité de ram et sécurité accrue mais peu d'application qui en tire partie :sourire-4e62:
 
Avec un programme développé pour tirer parti du 64 Bits , le gain est non négligeable par rapport au meme programme en 32 bits .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut