[RESOLU] windows applications longues à démarrer après une longue utilisation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ludo

Géant
Bonsoir
voilà j'ai un soucis avec windows 11 j'avais le même soucis sur windows 10 après une longue utilisation de windows certaines applications mettent des plombes à se lancer surtout les émulateurs et certains jeux je ne sais pas de quoi ça pourrait venir ? auriez-vous des idées ?
en fait j'ai remaqué si baldurs gate 3 démarre trop longuement il planterait d'office après un certain temps mais ça ne me le fait pas sur d'autres jeux
si je redémarre le pc le problème disparait mais c'est bien chiant quand même parce que c'est provisoire pour une heure ou deux
 
coucou bah je sais pas pour le jeu qui plaintait c 'est réglé en gros je fait tourner baldurs gate 3 en vulkan et il crash plus étonnant avant ce jeu en vulkan ne marchait pas mais je pense pas que ça vient de ma mémoire quand j'avais de la mémoire 3000 mhz ça faisait pareil avec mon ancienne config équipé d'un i 9 9900 k
 
Bah je sais toujours pas d'où ça vient j'avais le même soucis avec mon ancienne config mes drivers sont à jour et je n'ai plus de plantage en utilisant vulkan sur Baldur's Gate 3 j'ai joué pendant 6 h no plantage ☺ comme quoi les drivers à jour + Baldur's Gate 3 à jour pour vulkan ça marche
 
je pense que c'est réglé je suis passé sur un ssd m.2 super rapide et je pense que le problème ne se représentera plus sans doute le cache truc du genre qui devenait lent sur l'autre je ne sais pas trop merci sujet clôturé :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut