marche Retard de livraison de GTA V sur PC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nico_juju

OCPC Membre Premium
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
attachment.php


Retard de livraison de GTA V sur PC

Sorti il y a déjà pas mal de temps sur console, Rockstar à prit le temps de redévelopper le jeu pour PC.
Après déjà avoir été repoussé, GTA 5 (sur PC) doit sortir ce mardi 14 avril dans les magasins.

Malheureusement, nombreux sont les magasins n'ayant pas encore été livré à midi ce qui fera surement la déception des joueurs les plus impatients !


Nous n'avons pas encore d'information sur les raisons de cette indisponibilité et dites nous si vous avez pu le trouver la version boite de GTA V dans les magasins ou si vous l'avez reçu par la poste aujourd'hui.

En attendant il ne reste qu'à patienter...




édit du 14/04 à 18h : il semblerait que la situation s'améliore et les magasins de ma région ont été livré dans l'après midi.
 

Pièces jointes

  • GTA_V_Logo_Transparent.png
    GTA_V_Logo_Transparent.png
    41.1 KB · Affichages: 67
Dernière édition:
De plus, j'ajoute que certaines personnes ne peuvent installer leur jeux. Car il y a des erreurs sur le serveur de MAJ qui empêche le jeux de ce lancer :mad-2648:.
 
C'est moi la source :lol-1923:
Ce midi j'ai fais le tour des magasins de ma région et des amis m'ont dit avoir le même problème chez eux.
Là je parle en particulier des livraisons dans les magasins (Carrefour, Micromania...)

Normalement les magasins sont livré la veille des lancements :)
 
Dernière édition:
Oui les livraisons ont pu se faire dans l'après midi vers chez moi :)
 
oui donc pas de retard de livraison alors vu que c'est arrivé dans la journée... Pas besoin de créer un topic dédié dans ce cas :icon_wink-221e:
 
Oui et non, les magasins m'ont bien dit qu'ils n'avaient pas été livré a temps.
Mais effectivement le problème est maintenant clos ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut