culture Retirer les Leds d'un ventilo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sturmovik

Géant
Bonjour,
j'avais commander un Sharkoon 250mm pour évacuer l'air chaud de ma niche mais il ne l'avait plus en stock, il m'ont donc proposé le même mais avec LED que j'ai accepté. Je me suis dit "tent pis, je les brancherais pas" Or je viens de voir que, que sa soit avec le molex ou le 3 pins, les Leds s'allument.....
Et je ne veut pas de LED..le PC va tourné la nuit....alors la lumière...non merci..
Il à 6 LED relié chacune au PCB situé dérrière le moteur du ventilo
Donc alimenté de toute manière :(
Puis-je simplement couper les deux cables qui raccorde chaque LED au PCB sans risque pour mon ventilo et mon PC ? Ou bien n'est-ce pas conseillé ?
La méthode de cacher les LED ne me servira pas car le ventilo est en plexi...dans sa reflettera quand même le tout...

Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:
salut...
Coupez les fils est une solution ...mais une solution definitive...le jour que tu veux retrouver un peu de liminosité, c'est fini...
Essaie plutot de trouver un systeme pour cacher les LED, et un petit coup de " "shaterton " noir autour du plexi des ventillos , y aura moins de luminosité...et quand tu dors , les yeux sont fermé donc on vois plus grand chose...:mdr3:

++
 
Mais rassure toi, je ne compte pas retrouver les LEDs un jour, donc pas de problème pour le ventilo et mon pc si je sectionnes les fils ?
Ya pas de risque que du coup le ventilo fournisse du jus dans le vide (qui était destiné aux LEDs ? )
 
Si tu regarde bine , tu peut trouver le fils des leds et le couper sans aucun danger pour le ventilo ;)

Moi sur mon xigmatek , c'est le fil noir .
 
ah je sais pas sa, j'ai les 3 fils pour le ventilos (3pins rouge jaune noir) et après les cables leds partent du PCB...sous l'autocollant du ventilo à l'arrière..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut