Retro Gaming !

Valeuh

Expert
La "Next-Gen" vient de sortir...(vive le pc).

Moi je ressors les vieux jeux, avec du vrai Gameplay et sans QTE XD

Certainement une série de vidéo a venir ^^

On commence avec le mythique Aladdin sur MegaDrive.

[video=youtube;WAKszFq1x3I]https://www.youtube.com/watch?v=WAKszFq1x3I&feature=c4-overview&list=UUxM8MyHUoc9c8n_a2314seA[/video]
 
Ah je m'en souviens d'aladdin, j'y jouais à celui là mais sur Super Nintendo :sm38-3ca0:

Les doom le 3 était sympa, mais c'est pas mes jeux favoris, toujours préféré Quake ( sauf le 4 :ko-1c3a: )
 
Quand a un successeur si vous ne connaissez pas, il s'agit de shootmania. Ce jeu est vraiment génial et je vous invite tous à y jouer ;)
 
On continue notre petit tour retro.

L'excellent "Le roi lion" sur MegaDrive avec le 1er niveau ^^

[video=youtube;DBjBXvU4kU0]https://www.youtube.com/watch?v=DBjBXvU4kU0&feature=c4-overview&list=UUxM8MyHUoc9c8n_a2314seA[/video]
 
Le roi lion sur Megadrive ^^ Excellent, surtout le niveau avec les singes qui balancent dans tous les sens...
J'avais le pack à l'époque. Effectivement ça ne rajeunit pas :eek:

Je me suis refait Super Metroid II sur Super Nes pendant les vacances de Noël. Ce jeu est vraiment mythique, et certainement ma plus grande expérience en tant que jeune gamer.
Jouabilité parfaite, gameplay complet, et premier jeu incluant la sauvegarde si mes souvenirs sont bons. Plaisirs intacts.
Le plus dingue, c'est que même 10-15 années après, on connaît toujours les passages secret pour aller chercher les super-missiles cachés!

Sinon, je reste très fidèle à Street of Rage II sur Megadrive également...J'avais le jeu version US, et à l'époque, pas besoin de changer la puce comme plus tard sur la PS1 pour lire les jeux gravés. A l'époque, suffisait juste d'agrandir la fente de la cartouche avec un cutter ^^
 
Hello,

Etant collectionneur de vieilles consoles et de vieux PC des années 70/80, je ressorts de temps en temps tout ça et je m'amuse comme un fou.

Actuellement je me refais les Mario Bross sur NES et le Mario 64 sur Nitendo 64.

J'attends, car je vais avoir un Amstrad CPC 6128, un Amstrad 6128 PLUS et un Amstrad CPC 464, donc là, pleins de jeux seront de retour :sourire-4e62:
 
Retour
Haut