Revue : Clavier mécanique QPAD MK-80

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
logo_qpad.gif

Après le clavier mécanique STRIKE du constructeur Ozone Gaming, qui offrait un excellent rapport qualité/prix, aujourd'hui, c'est au tour du MK-80 de Q-PAD à passer en revue. Le MK-80 dispose de Switch différent du STRIKE et offre le rétro-éclairage mais est-ce que cela sera suffisant pour détrôner le clavier d'Ozone?

Q-PAD MK-80


lire la suite: Overclocking-pc
 
:pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
maintenant que tu as testé les claviers mécanique, tu as une préférence pour ce genre de clavier par rapport au classique
en gros, tu y trouves un intérêt :dontknow-102c:
 
Un pur gamer (ce que je ne suis plus) y trouvera son bonheur. Tu peux maltraiter les touches sans risque de les tuer. Ca réagit au doigt et à l'oeil au doigt, c'est agréable à utiliser, c'est robuste, bien fini mais ça fait du bruit...... et j'aime pas le bruit! :icon17-36f7:
Le jour ou sortira un mécanique silencieux, j'adopterai de suite.:icon_wink-221e:
 
Bonjour
je viens d’acquérir ce clavier mais une question me taraude au niveau du rétro éclairage pour ma part il se désactive systematiquement après chaque redemarrage du pc.
Je suis donc obligé a chaque fois de refaire FN+PAVE NUMERIQUE...
Avez Vous le meme souci que moi ?
Cordialement .Hax
 
Bonjour
je viens d’acquérir ce clavier mais une question me taraude au niveau du rétro éclairage pour ma part il se désactive systematiquement après chaque redemarrage du pc.
Je suis donc obligé a chaque fois de refaire FN+PAVE NUMERIQUE...
Avez Vous le meme souci que moi ?
Cordialement .Hax


:bocpc3:


Seule Smoub pourra t'en dire plus. :sourire-4e62:
 
Exact, clavier rendu mais je te confirme que le rétroéclairage se désactivait bien au redémarrage.
 
Retour
Haut