[TEST] [Revue]CM STORM STRYKER

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
COOLER MASTER STORM STRYKER

Le constructeur Taiwanais COOLER MASTER nous propose aujourd'hui son nouveau boitier de sa gamme STORM (plus particulièrement dédiée aux gamers) , le STRIKER . Nouveau ce boitier ? En fait non . Il s'agit de la déclinaison en blanc du TROOPER ; mais là n'est pas l'essentiel . COOLER MASTER m'a fait la joie de pouvoir décortiquer et tester (rapidement face à un de ses concurrents en terme de tarif ) son nouveau joujou . Alors que vaut-il ce nouveau STRYKER ? C'est ce que je vais essayer de vous montrer dans cette revue de détails .
Les étapes de notre article seront présentés par :

  1. [*=left]Les Caractéristiques
    [*=left]L'extérieur
    [*=left]L'intérieur
    [*=left]Le test de refroidissement
    [*=left]La conclusion



LIRE LA SUITE ICI
 

Pièces jointes

  • Coolermaster_logo.png
    Coolermaster_logo.png
    33.7 KB · Affichages: 78
  • exterieur1.png
    exterieur1.png
    145.6 KB · Affichages: 75
Très beau boitier avec une configuration asus saberthooth et un câblages modding blanc et noir sa le ferait :hat-1194:
 
J'aime bien le support prévu pour y mettre les SSD, c'est partique, et ça évite d'acheter des adaptateurs
 
:pouce1-1a0b: Belle présentation de ce CM Storm Styker, avec un comparatif des T° intéressant, entre ce dernier et le Corsair 600T. :023:
:hat-1194:
 
beau boitier !
guru t'a pas trouvé que ça manquait de passe cable ? pour une petite config (micro atx) les cables seront assez visibles non ?
 
beau boitier !
guru t'a pas trouvé que ça manquait de passe cable ? pour une petite config (micro atx) les cables seront assez visibles non ?

Non , ils sont justes énormes les passes câbles . Simplement j'ai trouvé dommage que celui présent au dessus de l'alim' ne soit pas garni du cache en caoutchouc noir comme les 2 autres :sourire-4e62: Bon c'est sur qu'avec une carte mère µATX les câbles seront visibles , mais ça ce sera pareil avec n'importe quelle grande tour .
 
Retour
Haut