[TEST] Revue du boitier OBSIDIAN 750D de Corsair

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
corsair.png


Chez Overclocking-PC, on aime bien les produits signés Corsair et aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir un nouveau boitier qui a expédié aux oubliettes notre Switch 810 contenant une de nos configuration de tests, l'OBSIDIAN 750D.

Plus gros qu'un 650D et plus petit qu'un 900D, cette nouvelle boiboite propose un large châssis capable de contenir de grosses configs bien musclées avec ou sans watercooling.

Si un tel boitier est susceptible de vous intéresser, nous vous invitons alors à le découvrir dans cette nouvelle revue.

 
Dernière modification par un modérateur:
Je veux :love-98c:.

Edit : une petite question, peut on mettre un rad de 60mm d'épaisseur avec les ventilos dans le haut du boitier ?
 
Dernière édition:
:sourire-4e62:

@ Hulk: De la tranche du panneau de la CM à la grille supérieur du boitier, il y a 73mm.

 
Salut,

J'aurais une question à propos du boitier.
Ce boitier m'intéresse, mais, ayant un gros watercooling, je me demandais si un radiateur de 280mm passerais a l'avant avec un radiateur de 240mm en dessous ?

J'ai essayer d'aller voir sur google, mais aucune photo n'est parlante...
 
Slt,

Oui: Prend en charge des radiateurs jusqu'à 360mm de longueur (en haut), 280mm (avant) et 280mm (en bas)
 
Salut,

Merci de ta réponse.
Mais ce que je cherche à savoir, c'est si on sais mettre un RAD de 280mm à l'avant + un 240mm en bas, le tout en 60mm d'épaisseur, et pas simplement un Rad en bas ou à l'avant.

D'après cette photo, il n'y as pas l'air d'avoir énormément de place:

corsair 750d review - rad bottom.jpg
 
Après mesure, ça ne passera pas. Il faudrait un 40mm en bas pour que ce soit bon. :icon_wink-221e:
 
ça devrait être bon mais jte confirme ça demain.:icon_wink-221e:
 
Retour
Haut