Rhéobus sur antec tricool

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mozaert

Membre Junior
Salut !

Excusez moi si je me trompe de section, j'hésitais avec la section tuning.

Donc je voulais un peu modder mon twelve hundred, pour sa j'ai envi de mettre un rhéobus qui affiche les températures et par la même occasion avoir un réglage des ventilo centralisé.

Mais comment vais-je devoir brancher mes 3 ventilo antec tricool sur le rhéobus qui ont seulement une prise molex?

Avec un adaptateur 3 pin me direz vous, mais le réglage de vitesse sera-t-il possible vu qu'il y a déjà des potentiomètres de vitesse comme ceux ci?


Merci de votre aide :)
 
Dernière édition:
Merci :)

mais il n'y aura pas de problème pour réglé la vitesse via le rhéobus?
Vu qu'il y a déjà des potentiomètres à l'avant du boitier(voir photo)
 
pourquoi ne pas les laisser avec le potar et brancher tes autre fan sur le rehobus ??
 
pourquoi ne pas les laisser avec le potar et brancher tes autre fan sur le rehobus ??

au départ je voulais acheter un rhéobus pour afficher les températures, et je me suis dit que par la même occasion centralisé le potentiomètre de mes ventilo avant.
 
Le mieux c'est de changer tes ventilos pour des Xigmatek XLF 1253 en bleu et là y aura pas de soucis pour les brancher au rhéobus!
 
merci de votre aide je vais les laisser comme sa finalement et les changer plus tard si j'ai un peu d'argent :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut