[TEST] Roccat Isku

Valeuh

Expert
Le Roccat Isku est un clavier Gamer bien marqué avec un style qu'on aime ou pas.
On le trouve entre 60 et 70e selon les crèmeries.





Boite... Jolie lol





Pour le Bundle on trouve une notice assez bien foutu pour demarrer et programmer le clavier. On y trouve aussi une Carte style CB avec un code.(pas encore testé sur le site donc je ferais un ti up) et un DVD de driver et couche logiciel.
Assez sommaire mais bon c'est un clavier lol








Niveau design sa ressemble beaucoup de du Razer. On y trouve des plastique gloss et granuleuse. Personnellement je trouve les parties granuleuse assez raté et pas flatteuse a l'oeil, mais agréable au touché.


Niveau gabarie il est dans la moyenne, quoique un peu maigre en largeur ey aurait merité d’être plus lourd(pour les brute il peut bouger un peu) Il est rétroéclairage bleu et juste bleu, on peut le couper et régler la luminosité. On y trouve pas mal de maccros mais ne jouant pas au MMo je ne serai dire si c'est bien ou pas lol. On peut d'ailleurs les creer et les enregistré sans couche logiciel. Il y a également des touche multimédia sur le haut bien pratique.


La saisi et rapide et prise. En jeu c'est excellent et l'anti ghosting fait son taf. Par contre les touche sont assez bruyant mais reste acceptable en s'y habituent.


Maintenant les partie qui me chifonne. La clavier est dépourvu de port USB bien pratique pour brancher une manette ou un casque. Il manque également les prises casque... ce qui pour moi est vraiment un oublie abusé.


En bref un clavier agreable a pris contenu et fonctionnel. Je recommande.




Final : +Design
Rétroéclairage
Précision
Maccro a la volée
Prix



-Bruyant
Pas d'usb et prise casque
Poids plume
 
Salut , j'ai ce clavier il est pas mal , mais j'ai vu qui à le nouveau Isku qui est sortie il est vraiment jolie un peux imitation des ordinateur protable de Alienware
 
oui il y a que 3 couleurs avec 3 zones :laughing-11ed: et les couleurs du devant du claviers s'habitue à l'environnement de ton jeux :yawn-5415: puis il coute 100 € :044:
 
Retour
Haut