Roccat Kova[+] et son tapis Taito

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP

Vous connaissez pratiquement tous ROCCAT, c'est une société Allemande fondée en 2007 qui développe des produits destinés principalement aux gamers. Claviers, souris ou encore casques audio ont été récompensés à plusieurs reprises à travers le monde et c'est pour cela que nous vous proposons le test du mulot gamer Kova[+]. Nous vous présenterons également la dernière déclinaison du tapis Taito, le Taito Mid-size 5mm.

120209124652506805.jpg
120209124713791073.jpg


Voir la suite: oc-pc
 
Dernière modification par un modérateur:
:hat-1194: pour le test - sûr que ça pourra aider certains indécis dans le choix de leur futur mulot/tapis. :pouce1-1a0b:
 
le seul truc qu'est bien avec roccat c'est bien leur tapis de souris. Car pour avoir eu un valo défectueux et klone + a molette inutilisable, je ne fais plus confiance dans leur produit. Je me suis rabattus sur la fiabilité des logitech.
 
Merci pour le super test, très complet :pouce1-1a0b:
Et bien j'ai l'impression de voir mon actuel Raccat KOVA, en faite la Raccat KOVA+ c'est la même sauf qu'il y a un logiciel en gros? (même taille, même poids, même design)
 
Et qu'elle est dotée de la parole! :icon-biglaugh-2218:

Merci pour les coms. :hat-1194:
 
J'ai le Roccat Taito XXL et bien je ne le regrette pas pour 18€. Il est certes assez salissant mais quel plaisir d'avoir un tapis de souris pour jouer!
 
Merci pour le test :pouce1-1a0b:

Je la possède (sans le tapis) et je dois dire que c'est une très bonne souris, rapide, sensible et très pratique pour faire des frags sur BF3! Bon comme j'ai 2 mains gauche je loupe souvent mes tirs, mais cette souris reste agréable pour jouer c'est sur!
 
Retour
Haut