[Divertissement] Rubrique de l' insolite

Celle là , vu le prix , elle doit être mieux que la précédente ...

attachment.php


:mdr99-37b2:
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    23.7 KB · Affichages: 122
:typotux-13e3::typotux-13e3::typotux-13e3: deja qu'a pied j'aurais du mal a le faire......... alors en vtt laisse tomber :wobble-18a4:
 
:hello-11a1: :sourire-4e62:

A un moment, j'ai eu l'impression que c'était des trialistes, en fait.

EDIT : je pense aussi que la courte focale de la caméra doit nettement accentuer l'effet (même si j'irai pas de toutes façons ! :icon-biglaugh-2218:)
 
Dernière édition:
Bah suffit de pas racler :lol-1923:
Fin perso je serais pas ultra mal a l'aise sur un truc comme ça, j'ai déjà fait des trucs s'en rapprochant et en y allant pas trop vite ça se fait, et t'a une bonne dose d'adrénaline :dontknow-102c:
Juste ces passerelles en angle droit où là je ferais moins le malin :mdr3: l'accès de la première est pas évident et y'a pas beaucoup de place pour manoeuvrer, je sais pas si je m'y risquerai


Après c'est aussi une question d'habitude je pense, toi tu serait à l'aise en sur la paroi alors que moi je risque pas d'y aller :doh-454d:
 
Dernière édition:
Fin perso je serais pas ultra mal a l'aise sur un truc comme ça, j'ai déjà fait des trucs s'en rapprochant et en y allant pas trop vite ça se fait, et t'a une bonne dose d'adrénaline :dontknow-102c:
Juste ces passerelles en angle droit où là je ferais moins le malin :mdr3: l'accès de la première est pas évident et y'a pas beaucoup de place pour manoeuvrer, je sais pas si je m'y risquerai
apres mure reflexion....:icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218::icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut