Salut à tous

Romuald

Membre
Bonjour à tous, moi c'est Romuald, 36ans, fan de simu auto j'ai monté mon cokpite et ma config triplehead il à moins de 6 mois.
J'ai découvert ce forum en cherchant des info pour optimiser ma conf qui est pratiquement d'origine, j'ai juste oc mes 2 GTX260 et un autre truc sur la CM pour qu'elle prenne en compte ma RAM qui bridait.
Je vai parcourir ce forum histoire de m'instruir sur l'oc et demander quelques conseil :)
Je mettrai quelques screens de mon instal plus tard...
A bientot dans les diférentes section du forum ;)

Ma conf

Antec P182
Enermax Liberty ECO 620w
Asus P6T deluxe V2
i7 920
Noctua U12PSE
G.Skill Extreme Serie PI 6Go F3-12800CL8T-6GBPI ( 3*2 )
GeForce GTX260 Extreme TWINTECH (*2)
Velociraptor 150go
Matrox triplehead2go digital edition
Ecran LG W2252TQPF (*3)
Win XP64
 
Dernière édition:
Bienvenue Romuald,:hello-11a1:
jolie configue:pouce1-1a0b:
Si tu peux fait nous decouvrire ta configue en photo:icon_wink-221e:

Bonne lecture:hat-1194:

Attention au clan des snipers, dans 2 semaines tu te retrouve avec un water bloc dans ta tour:icon17-36f7: messge subliminale
 
:bocpc: Tres belle config, tu n'as pas trop de problème avec ton XP64?
Tu as quoi comme simulateur auto?
 
Pas beaucoup de soft voir même de driver fonctionne sous XP64 et les perf ne sont pas si différente que le 32, j'ai essayé 3 fois XP64 (chui têtu) et 3 fois je suis repassé en 32bits. Ça n'a pas était une révolution comparé à Seven x64.
 
Quel genre problèmes avec XP64?
En fait j'ai essayé Seven mais pour ma conf triplehead ça va pas, la reso est bridé à 3840x1024 alors qu'avec XP je peu tourner en 5040x1050 (reso native de mes ecrans 3x22")
Sinon pour les simu auto, j'ai tourné un peu sur GTR2 et EVO mais maintenant exclusivement sur IRACING, je joue à d'autre jeux aussi de temps à autre, comme L4D, Fallout3, Crysis, COH et d'autre...

Ce pc ne me sert qu'à jouer ya rien d'autre d'installé, j'ai une autre config sous Vista pour le reste.

Allé une ptit photo mais pas à jour, ya eu quelque changement (faut que j'en fasse d'autres)



 
Dernière édition:
Belle photo :love-98c: ca donne vraiment envie les 3 écrans, tu l'as moddé ton G25?

Sur XP64 j'avais des soucis de driver, beaucoup de BSOD et plusieurs soft n'était pas compatible du coup je ne l'ai pas garder.
 
BSOD?
Ya quelques vieux jeux qui n'on pas fonctionné sur XP64 comme RBR.
Oui c'est vrai, les 3 ecrans c'est tres confortable pour piloter, en plus IRACING gère le triplehead (gestion des 3 ecrans indépendant et des angles) du coup aucune deformation sur les cotés (pas visible sur la photo car c'est une MAJ récente) mais ça bouffe énormément de ressource et c'est pour ça que j'aimerai optimiser les réglages de ma config.
Sinon ou j'ai moddé le pédalier avec la solution NIXIM pour la pédale de frein.

EDITE: A ok pour BSOD, non jamais eu, de quel mod G25 tu parles?
EDITE2: Ok pour le mod G25 (j'avais pas vue le lien) non ça j'ai pas fait je me sert pas trop de la boite en H
 
Dernière édition:
J'ai fais le levier plus dur, la pédale d'embrayage (pas au NIXIM)et celle de frein. J'aime conduire les vielles voitures (GT legend) du coup j'ai adapter le G25 :lol-1923: prochain achat un vibreur
 
Ça vibre avec le son (les graves) du PC tu peux même t'en servir sur ton fauteuil sur tout type de jeu, voir peut être les films :lol-1923:
NIXIM c'est une sorte de gomme que tu mets pour "durcir" la pédale de frein pour plus de réalisme.
 
Salut et :bocpc:
Belle config ;)
Sa rox tout sa et super installe :wobble-18a4:
Tu peux nous mettre la photo de ton pc dans le topic situé pour :icon_woot-1a1632:
 
Merci pour votre accueil les gars!...et les filles s'il y en a! :icon17-36f7:

Je devrai pouvoir poster des photo de ma becane (enfin mes becanes) ce soir :icon_wink-221e:

Sinon je n'est pas trouvé de topic sur la P6TV2 donc j'vai en créer un, ça sera toujours mieux que de deterrer des vieux sujets! :icon-biglaugh-2218:
 
Retour
Haut