économie salut les BATTLEFIELDIENS, quel BATTLEFIELD 3 ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AK47

Géant
bonjour,

je commence à avoir marre de MEDAL OF HONOR, et je veux partir sur BF3
mais je ne sais pas quoi prendre, au fait y'a BATTLEFIELD 3
après y'en a plusieurs : je cite

BATTLEFIELD close carters
BATTLEFIELD armored kill
BATTLEFIELD back to karkand
BATTLEFIELD Edition premium
!!!!!!!!!!!!!!!

je sais plus ou donner la tête; je veux quelques chose de complet, un BF3 avec des armes débloquées et plus d'option
que me conseillerais vous ? lequel dois je prendre SVP

en vous remerciant d'avance les amis
@ plus
 
Dernière modification par un modérateur:
:hello-11a1:,
D'abord le BF3 original :sourire-4e62: + Premium, vu que "je veux quelques chose de complet, un BF3 avec des armes débloquées et plus d'option"
 
et je fais comment pour l'installation, j'ai eu un problème déjà avec MOH
en achetant la version normale et après édtion limitée, j'ai perdu les progressions en première version
 
:bye-f9732:

Alors ca dépend, si tu veux exploiter à fond le jeu je te conseillerais de prendre l'édition Premium qui doit sortir (ou est déjà sorti) qui comprend l'intégrale des dlc sortis et à venir.

Après si tu veux pas tout le jeu sache que Close Quarters est orienté toutes petites maps sans véhicule en intérieur pour des affrontements nerveux au corps à corps.

Ensuite tu as Back To Karkand qui offre 4 maps mythiques des anciens Battlefield remises au gout du jour.

Pour finir il y a le tout frais Armored Kill qui est dédié aux immmmmmmmenses maps et privilégie les batailles en véhicules.

Les 2 autres dlc sont en cours de développement donc pas d'info encore à part le fait que Aftermatch proposera des environnements d'après séismes.

Pour les armes débloqués tu peux investir (encore ?) dans des packs qui débloquent tout je crois sinon ca se passe via des missions directement dans le jeu pour débloquer telle ou telle arme.

Donc à voir selon tes finances et sache qu'aujourd'hui (seulement je crois) Origin propose les jeux BF à 10 € pour les 10 dans la série :icon_wink-221e:
 
Prend BF3 Aujourd'hui 10€ sur Origin et tu prends le pack Prenium qui regroupe tout les DLC de Battlefied 3 actuel et futur a venir et la tu es complet.

Pour l'installation tu lance directement via Origin pour la progression puisque tu as pas de profil déjà existant pas de soucis tu passeras directement Prenium :sourire-4e62:
 
merci les gars, je viens d'acheter le BF3 sur origin à 9.99 euros, après je crois que je vais partir sur la version premium à 49.99
ou j'attends un peu :wobble-18a4:
 
C'est pour ca que j'ai bien fait la distinction entre Battlefield Edition Premium ET le pack Premium :icon_wink-221e:

Par exemple ici chez Amazon tu peux acheter BF Edition Premium qui comprend bien le jeu + les 5 dlc pour 50 €

Plus d'info là : http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/premium-edition (bon par contre il est plus cher si tu passes par Origin)


EDIT : je m'embrouille :doh-454d: c'est cette version là qui comprend le jeu + les dlc : BATTLEFIELD EDITION PREMIUM et effectivement elle est à 60 € autant pour moi :topicalacon: :sifle:
 
Dernière édition:
La version Prenium je l'ai elle contient que backtokarkan ça sera de l'arnaque pour lui.

EDIT : j'avais pas vu ton Edit :icon_wink-221e:.

Bref Ak47, c'est bon prend la version de base de BF3 @10€ et le pack DLC Prenium @50€ un total de 60€ pour toi

Par exemple, moi j'ai Bf3 Edition prenium ( Back to karkand inclus ) + le pack Prenium Total de 100€ et j'ai payer 2 fois backtokarkand

Voilou :cool-186b:
 
Dernière édition:
Au oui je pense et nous annoncer BF4 2 semaines après la sortie du pack prenium EA a trouver sa poule aux œufs d'or.

Mais bon c'est quand même le must en multi pour ma part
 
J'ai bien aimé la campagne de l'ancien mais le multi ... une véritable catastrophe.

Édition limitée pour MOH : ACCES ANTICIPE A LA BETA DE BATTLEFIELD 4 (Bêta Battlefield 4 disponible en automne 2013) et débloquez le DLC Homme de pointe du SFOD-D dès la sortie du jeu !

Alors l'accès a la bêta finira par être public et pour le DLC si il sorte un prenium c'est comme pour nous et BF3 ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut