Salut MATOS/OCPC

Neimad94200

Géant
Salut à tous le forum !

Cela fait... longtemps que je ne me suis plus connecter ! je me suis dit que je DEVAIS revenir faire un petit coucou ! (du coup je ne sais même pas si j'écris dans la bonne rubrique...)

J'espère que JOJO, Nico, OCPC (MATOS/OCPC maintenant il semblerait) vous allez tous bien :sourire-4e62:

Et un bonjour à toute les team OCPC ! (qui a un peu changé depuis mon départ).


Enfin bref voilà, je passais juste dire un petit bonjour et souhaiter bonne continuation à tout le monde.
En tout cas ça fait vraiment plaisir de voir que le forum/ le site est toujours là, et que certaines personnes sont toujours là aussi :sourire-4e62:


Je n'aurai toujours pas le temps de revenir vraiment sur le forum mais je vais quand même essayer de repasser de temps en temps (l'ambiance me manque un peu quand même).

Bonne continuation et bon forum à tout les membres !

Neimad ;)
 
Salut Neimad !
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)
 
Ouais je reconnais...

ça doit faire presque 1 an que je ne me suis plus connecté...
Pas mal d'occupation entre la fin de mon système scolaire, le boulot, la création de ma société, un déménagement, etc...

Mais normalement je devrais pouvoir commencer à sortir de l'eau d'ici le mois d'août (et revenir progressivement sur OCPC pourquoi pas ;) )

Pour dire, je n'ai toujours pas overcloké mon PC depuis que je l'ai acheté... (je crois même que cela ne se fera jamais... ^^)


Neimad ;)
 
Dernière édition:
Salut,

sympa de passer faire un petit coucou ! En tout cas prend ton temps tu sera toujours bienvenue ici :pouce1-1a0b:
 
Retour
Haut