Samsung Galaxy Ace ou BlackBerry Curve 9380 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Wallaby

Super Géant
Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir quel portable vous me conseilleriez le plus entre les:

Samsung Galaxy Ace:

Ecran 3,5 pouces 320*480 pixels
Copie conforme de l'iPhone 4 en terme de design.
Android
Appareil photo 5 Mpx (bonne qualité d'après les tests)
Video 240P (qualité pourrie d'après ces mêmes tests)
Bonne qualité de la sortie audio
Processeur: single-core 800 mhz
RAM: 278 mo

samsung-galaxy-ace-s5830-3.jpg


RIM BlackBerry Curve 9380

Ecran 3,2 pouces 360*480 pixels
BlackBerry OS 7
Appareil photo 5 Mpx (bonne qualité d'après les tests)
Video 480P (qualité moyenne d'après ces même tests)
Bonne qualité de la sortie audio
Processeur: single core 800 mhz
RAM: 512 mo

Blackberry-Curve-9380-Price.jpg


Seul souci, le BlackBerry n'a pas la radio FM par défaut, il faut le "flasher" avec BlackBerry OS 7.1 pour qu'elle soit implémentée.

Lequel me conseilleriez vous entre ces deux là ? (c'est l'un ou l'autre svp, inutile de m'en proposer d'autres modèles).

A savoir qu'il ira avec un forfait Orange Origami Style 29 €/mois

Merci :)
 
Dernière édition:
entre l'un ou l'autre sil vous plait. lequel serait le mieux (j'entend par là, ne me dites pas aucun des deux car un iPhone ou un Galaxy S est mieux... ça je le sait, je ne peux juste pas me le payer... (et oui encore une histoire de fric...))
 
ce sont les deux seuls qui soient dans mon budget chez Orange, avec les points que j'ai... (ou sinon il y a le Galaxy Y, mais je le trouve moche, et d'autre BlackBerry Curve et Bold, mais à clavier, et je préfère acheter un tactile)
 
Sony Xperia S :love-98c:

Sony-Xperia-S.jpg




Sinon je partirais sur le Samsung :icon17-36f7:
 
Dernière édition:
sil vous plait, c'est gentil, mais j'ai bien précisé que c'est l'un ou l'autre des deux dont je parle, et aucun autre, car ce sont les deux seul qui me plaisent qui soient dans la plage de prix que je veux aborder chez Orange avec mes points.

@Bulldo: okay. en quoi le Samsung est il mieux ? (je veux savoir avant de le prendre :p )
 
Le Galaxy Ace est un bon petit terminal pour qui veut goûter au système Android sans se ruiner. Hormis la partie photo, qui s'en sort honorablement, les fonctions multimédias sont un peu en retrait. Reste que ce smartphone, réactif et pratique dans l'ensemble, se montre efficace au quotidien. Il conviendra sans aucun doute à celles et ceux qui n'ont pas un usage addictif de leur mobile.

Notre plus grand regret avec le premier Curve 100 % tactile ? L'absence de... clavier physique. Un BlackBerry sans son fameux clavier, c'est un énième smartphone tout tactile avec, ici, une interface encore perfectible et un Store d'applications liées au divertissement encore pauvret. Reste une gestion des réseaux sociaux et des mails efficace, et la messagerie instantanée gratuite BBM.

Source : http://www.lesnumeriques.com

Après personnellement je trouve que le Samsung répond mieux au attente d'un utilisateur "commun", le Blackberry répondra surtout aux milieux du business avec son Os unique et pratique dans ce même milieux avec les tableurs et autre application dédié.
 
Le Samsung sans hésiter, que tu flashes avec une bonne petite Cyanogen Mod, 3 mois après obtention du téléphone (3 mois comme ça tu peux le désimlocker avant le flashage de la ROM :icon_wink-221e: chose compliquée à faire avec un Android moddé)
 
okay okay, bon je vois que tout le monde me recommande le samsung, moi qui voulait partir sur le blackberry :lol-1923:

qu'est ce qu'il pour être si bien par rapport au blackberry hormis Android ce smartphone ? :icon-biglaugh-2218:
 
okay okay, bon je vois que tout le monde me recommande le samsung, moi qui voulait partir sur le blackberry :lol-1923:

qu'est ce qu'il pour être si bien par rapport au blackberry hormis Android ce smartphone ? :icon-biglaugh-2218:

La différence c'est que le Samsung est plutôôôôôôt ...:popcornb:
Alors que le Blak Berry il est plutôôôôôôt ....:popcornb:

C'est la différence entre le bon et le mauvais smartphone.



:sifle:---------------------->:topicalacon:
 
Pars sur l'androïd avec comme dit plus une rom cyanogen et après tu as un bon smartphone, un collègue la et il en est ravis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut