culture sapphire R9 270 qui ne s' initialise plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que je tente depuis une semaine :dontknow-102c:
Sûr? je peut prendre celle conseillée plus haut a 5e alors :dontknow-102c:
 
C'est ce que je tente depuis une semaine :dontknow-102c:
Sûr? je peut prendre celle conseillée plus haut a 5e alors :dontknow-102c:

Prend en un autre alors, tu a tester un autre bios ?
Le bios que tu a DL et peut être corrompus

Pas tout comprit,
 
Pour le bios j'ai que lui qui est sûr, après ici --> http://www.techpowerup.com/vgabios/149015/sapphire-r9270-2048-130822.html
Il y a deux bios modifiés pour ma carte mais je ne connais pas le voltage appliqué, et ma carte demande énormément donc ce seras surement pas stable mais bon si ça démarre c'est déjà sa, je tente?
Je te demandais plus haut si tu était absolument sûr qu'une carte nvidia poserais pas de problème avec ma r9 pour afficher une image et donc flasher.
 
faut voir, mieux avoir un voltage plus faible que trop haut, si tu est sur que le voltage et plus faible va si, tu n'a rien a perdre...

Normalement non
 
Je viens de tenter et toujours pareil :doh-454d: je la monte dans mon vrai pc et je tente a l'aveugle :topicalacon:

Bon bah il ne veux rien savoir, il me donne son code d'erreur et reste là :triste-20129: J'arrête là pour aujourd'hui merci pour ton aide keke a bientôt :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Un petit :up28: si jamais quelqu'un dans ma situation peut m'aider/ m'expliquer ce que veux dire le code d'erreur que j'ai après une tentative de flash (OFLO1 adapter not found)
:hello-11a1:
 
Salut,

J'ai pas vraiment tout suivis depuis le départ... :)
Ta carte est reconnue dans le bios ou pas ?

Pour quoi tu tente pas un SAV ?
 
Salut vilizone :) dans le bios non (enfin pas depuis mon pc secondaire car mon pc principal ne boot pas sans image :doh-454d:)
Mais au démarrage de linux j'ai un "erreur avec la rom radeo xxx" donc oui elle est reconnue, je ne tente pas un sav car il manque une vis sur le système de refroidissement :doh-454d:
Donc ils vont me la renvoyer, enfin je pense :confused-188a:
 
Salut,

Tu devrais quand même essayer de retrouver une vis qui ressemble sur un autre appareil.
J'ai chercher pas mal de temps pour ton problème et j'ai rien trouver de similaire qui puisse t'aider... et c'est pas sure qu'il te la renvoie pour une vis manquante.
 
Pour la vis j'ai regardé dans des lecteurs mp3 a 2 balles mais c'était trop petit :/ le seul endroit ou il y en a une qui y ressemble c'est sur mon pc portable mais elle est pas de la même couleur :doh-454d: au pire si avec une autre carte graphique a côté ça marche toujours pas, je peindrais la vis et la carte iras au sav :rolleyes-200f:
 
Il te feront pas chiée pour une vis je pense
 
Dernière édition:
Salut keke :hello-11a1:
J'espère mais bon on sait jamais c'est pas une carte a 20euros quoi :017:
Ça traîne mais j'aurais bientôt une carte pci e de secours :topicalacon:
Je vous tiens au jus :hello-11a1:
 
Fait pas trop traîner la SAV non plus on sait jamais !

ok bonne chance
 
Salut! il est tard mais sinon je vais oublier...
Ma chance légendaire a fais que je me suis fais arnaquer pour une carte a 10 balles ... franchement j'aurais tout vu.
je cherche toujours une carte de secours mais je crois que je vais devoir mettre 25 euros pour avoir une image :mad-2648: si après ça ma r9 marche toujours pas je crise :013:
 
Salut keke,
Non je ne l'ai pas encore envoyé au s.a.v j'y crois franchement pas.
Je vais voir si je peut emprunter une carte graphique et si sa marche pas je l’enverrais (je traîne autant car j'ai pas envie de payer les frais sans être sur qu'elle seras prise...
C'est con mais c'est comme sa :doh-454d: pour moi c'est qu'une rom donc que je peux le faire moi même.
 
C'est ce que je ferais merci du conseil,
Dimanche j'ai une carte pour tenter le flash sur mon vrai pc, j’espère que ça va passer :god-17c6:
Bonne soirée.
 
Bonsoir,
J'ai tenté de flasher avec une carte a coté, j'ai toujours mon "adapter not found"... (il boot avec la carte de secours)
J'ai fouillé et j'ai trouvé sa--> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/flashage-detectee-solution-sujet_828567_1.htm
J'ai pas trop envie de tenter cette méthode par peur que ça ai changé depuis...
Si quelqu'un a déjà tenté merci de me faire signe :god-17c6:
Je vais l'envoyer au sav merci pour votre aide bonne soirée :hello-11a1:

EDIT JOYEUX !!
Ce matin j'ai tenté un dernier flash avant de l'envoyer au sav et la... sa marche sans soucis :D du coup j'ai un bios débridé et fonctionnel ! comme quoi jamais abandonner :lol-1923:
Je sais pas comment clore le sujet, si quelqu'un pouvais m'expliquer ou fermer pour moi merci:hat-1194:
Merci pour votre aide et bonne continuation :lol-1923: :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut