sauvegarde de jeux

Salut...

En bref , mon PC chez moi , le PC des parents quand je vais dire bonjour aux parents.
1 jeu ( Dead Space 2 ) sur compte Steam.
A première vue , pas de sauvegarde synchro via un cloud qui permet d'avoir sa sauvegarde sur serveur qui nous permet de reprendre notre partie sur n'importe quel PC où notre compte et le jeu est installé. Donc c'est embéttant d'être obliger de refaire tout en doublette pour avancer si bien qu'en fait on avance pas...:doh-454d:

Je voulais donc savoir , bien que je n'est pas encore tester , s'il était possible de se balader avec sa sauvegarde sur clé USB , et la mettre d'un PC à l'autre au gré de l'avancement sur les différents PC....Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans ma problématique...

et si oui, que c'est possible , où trouve t'on cette fameuse sauvegarde ( comment elle peut s'appeler..)..?:insit-1d80:

:hat-1194:
 
Salut,

Je pense qu'avec une clef USB, il n'y a pas de problème pour se balader avec sa sauvegarde.
Je crois que les sauvegardes des jeux sont dans "Mes documents" ou "Bibliothèque -> Documents" si tu préfères.
 
Retour
Haut