économie Scie à chantourner ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Geno

Aguerri
Salut les gars,

En vue d'un prochain mod j'ai envie de m'équiper d'une scie à chantourner pour plus galérer :lol-1923:

J'aurai aimé savoir ce que vous utilisiez comme scie à chantourner pour vos découpes, ou quelle marque me conseillerez vous. J'en ai vu de toutes sortes et à tous les prix, mais qu'en est-il de la qualité. Après ce n'est pas pour du gros-oeuvre mais pour découper de l'alu 1.2/1.5mm environ ou du plexi (les trucs basiques pour nos boitiers quoi).

J'ai vu la dremel motosaw avec le système pour enlever la lame rapidement. Qu'est-ce qu'elle vaut ? Il me semble avoir vu Cucmag sur une vidéo de la dremel qui avait fait une découpe de malade :love-98c:

Merci
jap.gif
 
Dernière édition:
Salut les gars,

En vue d'un prochain mod j'ai envie de m'équiper d'une scie à chantourner pour plus galérer :lol-1923:

J'aurai aimé savoir ce que vous utilisiez comme scie à chantourner pour vos découpes, ou quelle marque me conseillerez vous. J'en ai vu de toutes sortes et à tous les prix, mais qu'en est-il de la qualité. Après ce n'est pas pour du gros-oeuvre mais pour découper de l'alu 1.2/1.5mm environ ou du plexi (les trucs basiques pour nos boitiers quoi).

J'ai vu la dremel motosaw avec le système pour enlever la lame rapidement. Qu'est-ce qu'elle vaut ? Il me semble avoir vu Cucmag sur une vidéo de la dremel qui avait fait une découpe de malade :love-98c:

Merci
jap.gif

La dremel Motosaw c'est pas le top pour faire sa sur de l'alu, Cucmag lui même me la dit, si on peux mettre 150€ dans une dremel Motosaw tu peux avoir pour le même prix voir un peu plus une vrai scie à chantourner... actuellement je planche encore sur le choix de la machine, mais ce qui es certain c'est qu eje ne prendrais pas un jouer comme la Motosaw.... certe portatif OK mais les lames sont spécifique au model donc tu peux pas mettre ce que tu veux... déjà rien que sa sa me rebute...

regarde celle qui me fait de l'oeil " https://www.plan-it.be/atelier-maté...à-chantourner-fartools-'psl150'-150-w/5120533 " donc quand je vois sa pour le prix ta sa quoi :) avec pédale lumière souffleur bref la total :)

Ps : même Mat militarymod ma dit que c'etait aps top pour alu à la rigueur plexi....mais on en reviens que si on met ce prix on peu avoir du semi-pro à coté :)
 
Dernière édition:
C'est vrai que la motosaw fait assez "légère" ça doit bien vibrer. Après moi je la trouve pas à 150€ mais à 80 sur pas mal de sites. Pour 150€ on a vraiment de la bonne qualité ? C'est vrai que la tienne à l'air pas mal.

edit : Pas plus de messages je ferme basta
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut