Serveur BF4 Online

Un serveur BF4 OcPc vous tente t'il ?

  • Oui,et j'irai dessus

    Votes: 13 76.5%
  • Non pas la peine

    Votes: 4 23.5%

  • Total des votants
    17
  • Sondage fermé .

legalize

Dieu Vivant
Yop les filles ,
je me demandai si il y avait un serveur BF4 "ocpc",si cela vous interesserai ou non,
a savoir que je m'occuperai de sa dans la limite de mes disponibilités,
et ne demanderai strictement rien à personne.

Donc je prendrai en charge le serveur(et peut être mumble/ts je sais pas),
qui serait vraiment intéréssé,
le but étant que celui-ci serve a quelque chose,
si c'est pour qu'il y ai jamais personne ce n'est pas la peine.

Vous pourrez y allez avec des amis à vous autre qu'ocpc,
la seule chose demandé sera le respect les uns envers les autres rien de plus.


P.s: Je précise que celui-ci sera totalement indépendant d'ocpc .
 
Dernière édition:
Si yen a un oui j'irais voir ce qu'il s'y passe mais bon, j'ai souvenirs de serveurs BF3 présentés sur le forum et qui n'ont pas fait long feu...

Si c'est comme le reste et que ca dure qu'un temps tu te seras fais chier (entre parenthèses) pour pas grand chose, donc à toi de voir si tu veux tenter le coup :dontknow-102c:

Surtout que si j'ai bien compris tu voudrais l'assumer financièrement seul ? :hein-2f49:
 
Tu vas te galèrer pour rien ma tortue, Comme le dit Supersniffer le serv BF3 a été vite déserté...
 
J'ai mis non pas la peine car je pense que tu va galérer pour rien à gérer tout ça vu que ça va vite être déserté :dontknow-102c:

Autant utilisé les serveurs vides qui sont déjà nombreux
 
Salut,

Sa fait plaisir de voir que tu es motivé mais un serveur c' est du temps et de l'argent et faut trouver les bonnes personnes pour que le fairplay existe. Apres moi je suis pour sa me dérange pas. Mais franchement bon courage!
 
Oui, à une condition, que je soit toujours dans le camps adverse de la tortue pour lui flanquer une rouste ! :lol-1923:
 
Pour sa que je fais un sondage les filles :)
Si c'est le cas je m'en occuperai,et ferai en sorte que sa tourne bien.
De toute façon je partirai sur un renouvellement par mois,
donc si sa marche tant mieux,si sa marche pas j'arrete le serveur c'est pas un réel soucis :)

Je me rappel bien justement de bf3,mais que voulez vous :p1:
 
En tout cas si t'a besoin d'un ts legalize tu me dit, ça prend 3 clic à en créer sur mon dédié :pouce1-1a0b: ( ça évitera une dépense supplémentaire comme ça )
 
Salut !

Pour le serveur BF4, c'est une bonne idée !

Et si vous voulez je suis co-admin d'un mumble ou vous pouvez créer des channels privée pour vous rejoindre, il héberge déjà des joueurs de Mass Effect, de Dayz et autres jeu de zombies et les places sont illimités !
Une section BF4 a été créée récemment ! ;)

Adresse : mumble-1.verygames.net:50725

Il est a votre disposition !
 
Yo Mario, au lieu de mettre l'argent dans un serveur qui va servir 1 semaine, met l'argent dans OC-PC, ça servira beaucoup plus longtemps et pour 10000 personnes :pouce1-1a0b:
 
Je sais bien,
mais je différencie les deux choses,
si j'ouvre un serveur bf4,
sa m'empeche pas de faire un don a coté pour ocpc :)
 
Je prolonge d'ailleurs le délai du sondage,
donc n'hésité pas a y répondre :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Voilà,
le serveur est actuellement en route,
il s'agit d'un serveur 24 joueur,ranked,actuellement en mode conquest large (que je vais surement passé en small,parceque large a 24 :p1: )
Possibilité de modifié les map et type de jeu,je vais d'ailleurs mettre un autre sondage pour cela :)
 
Si vous avez besoin d'un TS, j'en ai un de 20 places et je pourrai créer une section "BF4 OC-PC" avec mot de passe si vous voulez. Legalize => mp
 
Salut tout le monde, c'est sympa legalize, dès que j'aurais finis de télécharger mon jeu (en route depuis lundi le téléchargement, vive la connexion de merde) j'irais faire un tour dessus, et je pense que mes collègues me suivront sans doutes.
Donc à tout bientôt... et merci.
 
Retour
Haut