-= ShootMania Mod QuakeLike =-

Menestrel

Expert
Bonjour à tous,

le mod Quake like vient juste de passer en Béta test sur un serveur dédié.

Présentation.

Le but est de jouer en DeathMatch sur shootmania, avec les armes à loot ainsi que les munitions, sans oublier les heals.
Pour le moment, nous n'avons po encore défini les dégâts de chaque arme, de façon définitive. Un pack de 4 maps "Style Quake 3" sont disponibles. Bien sûre, dans un avenir proche, il y en aura d’autres…

Nous allons voir ensemble les différents items & leurs fonctions.

Pour commencer, comment jouer à ce mod?

C'est très simple, allez dans l'adressage dans n'importe qu'elle mod du jeu, puis tapez quakelike. Il ce télécharge & s'install.

Exemple :

dl_quakelike.jpg



Les armes :

Lance Rocket :
Rocket.jpg


Munitions infini (Changera probablement dans un avenir proche, Arme de CaC en préparation)
50hp de dégâts.


Nucléus :
Nuk.jpg


Munitions max 20, 10hp de dégâts (Risque de changer)


Arrow :
Weapon%20Arrow.jpg


Munitions max 15, 20hp de dégâts (Risque de changer)


Rail :
rail.jpg


Munitions max 30, 70hp de dégâts



Munitions :

Rocket +5 muns

ammo_rocket.jpg


Nucléus +5 muns

ammo_nuk.jpg


Arrow +5 muns

Ammo_arrow.jpg


Rail +5 muns

ammo_rail.jpg



Items vie / Armures :

+5armor.jpg


+5 d'armures, max 200.


+50_armor.jpg


+50 d'armures, max 200.


red%20armor.jpg


+100 d'armures, max 200.


Gestion des dégâts niveau armure, L'armure prends 70% des dégâts & la vie 30%.


+5hp.jpg


+5hp, max 200.


+25hp.jpg


+25hp, max 100. (Cette items vous feras pas up plus de 100 Hp)


+50hp.jpg


+50hp, max 100. (Cette items vous feras pas up plus de 100 Hp)


+100hp.jpg


+100hp, max 200. (Cette items vous permettra d'aller à 200Hp)



Interface :

hud_viearmor.jpg



hud_weapon.jpg



Quand l’icône de l'arme est noir, c'est que vous ne l'avez pas loot, blanc vous l'avez, couleur de l'arme c'est qu'elle est sélectionnée (Ex : Bleu pour le Nuk)

La vie en blanc / Armures en jaune.


Bonus :

Quad Dammage

Quad.jpg



A ce jour, il n'y a que le Quad, qui multiplie les dégâts par "TROIS". Pendant 30s secondes, vous êtes un dieu... Ce pendant, attention à l'auto-dégâts.
Une rocket mal tirée, c'est le drame, vous mettez 150hp à votre adversaire, mais à vous aussi (Vas bientôt changer -50% d'auto-dégâts)


Vampire ...Comming Soon...

Speed ...Comming Soon...


GamePlay :

tab.jpg


Pour marquer des points, il vous faut porter le coup fatal à un adversaire. Le système de base de Shootmania à été modifié pour coller au GamePlay de ce Mod ^^
(Les suicides sont, pour le moment, compté dans les morts, bientôt ils seront séparé)


Régle :

Actuellement, on est sur la beta d’un mod DeathMatch, qui est vraiment proche d’aboutir à une version dites « finale ».

Ce qui veut dire, tuer 25 personnes en 15 ou 20min (toujours po défini les règles).

Vous pourrez aussi remarquer, les points de vies sont en pourcentage (100 shields). On ne gagne des points qu’en achevant un joueur. Les touches sont affiché, Usul est entrain de voir comme mettre les armures (comme dans quake). Ce qui changera le Game Play, dans quake nous pouvions montrer les hp jusqu’à 200 (Ils descendent jusqu’à 100 sur une base de temps) & pareil pour l’armure.

Dans l’avenir :

Après ce mod DeathMatch, nous avons envie de faire un TDM (TeamDeathMatch), Juste 1c1 (Duel ), CTF (Capture the flag) & pourquoi pas un 3v3…

Si tu veux jouer, tape dans l’adressage IG QuakeLike.

Ambition :

Nous avons envie de nous amuser, & notre motivation, faire plaisir à n’importe quel joueur de Shootmania…
Si le mod tourne que sur notre serveur, bah très bien… Il faut quand même savoir une chose.

Usul & moi sommes ami, ce Project est parti d’une discussion un soir sur ts. Usul à un certain talent en script & 3d, du coup j’ai abusé de lui pour qu’il taf sur ce DeathMatch. Il s’est prêté au jeu & y a même pris du plaisir (pour preuve il a acheté un jeu).
En ce qui me concerne, le mod marche très bien & je suis pleinement satisfait du résultat.
Jamais je me suis dis, « ouai, j’espère qu’il fonctionnera & que pleins de monde y jouera »
Notre seul Ambition est de faire un mod qui détente & défoule, le tout dans la bonne humeur.

A venir un ts ou un mumble… :3
 

Pièces jointes

  • IMG_2771.JPG
    IMG_2771.JPG
    423.1 KB · Affichages: 56
Dernière édition:
Du beau boulot que tu à fait la !

A voir si y'a encore des joueurs de dispo sur ce jeux !

Perso du mal à retourner sur de vieux jeux ça pique les yeux ! Même si j'en es passé des heures dessus !

Beau boulot en tout cas ! :)
 
Du beau boulot que tu à fait la !

A voir si y'a encore des joueurs de dispo sur ce jeux !

Perso du mal à retourner sur de vieux jeux ça pique les yeux ! Même si j'en es passé des heures dessus !

Beau boulot en tout cas ! :)

Merci Néo, mais le jeux, shootmania, est encore en béta... C'est des map de quake3 mais sur shootmania. Donc un jeu récent !!!

Free to play y a juste un compte à gagner.


/Enjoy
 
Retour
Haut