culture Simple curiosité sur programme de démarrage.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
igfxtray.exe est un processus qui te permet d'accéder à la demande de configuration et de diagnostic de graphiques d'Intel d'Intel jeu de puces de 810 graphiques de série. Ce programme est un processus non essentiel de système, et est installé pour la facilité d'utilisation par l'intermédiaire du plateau de bureau.




igfxpers.exe est un processus installé à côté des cartes graphiques de Nvidia et fournit des options de configuration supplémentaires pour ces devices. Ce programme est un processus non essentiel, mais ne devrait pas être terminé à moins que suspecté poser des problèmes.




werfault.exe est un WerFault appartenance à Microsoft® Windows® Operating System de Microsoft Corporation Les processus non liés au système tels que werfault.exe proviennent des logiciels que vous avez installés dans votre système. Puisque la plupart des applications stockent des données dans le registre de votre système, il est probable que le registre ait été fragmenté et qu'il ait accumulé des entrées invalides réduisant les performances de votre PC.



:icon_wink-221e:
 
Ok merci ! Je n'ai pas tout compris au sujet de werfault. Mais je me renseignerais plus en profondeur quand j'aurais le temps. :icon_wink-221e:
 
Si plus d'autre explication.
Ca sera résolutationnable par mes propres moyen :sourire-4e62:

Donc Oui :pouce1-1a0b:

RESOLU
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut