Sites, domaines et trafics

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Vieil Hibou

Membre
Salut, comme vous le savez pour certains, je refais mon site, et j'ai vu dans les topics, des hébergeurs dont un OVH pour le citer, qui permettais 1 Go de trafic par mois pour 5 à 7 € et des brouettes avec nom de domaine bien sûr.

La question c'est:
Est-ce que pour mon site qui a à peine 10000 connexions par an, c'est valable en sachant que je vais forcer la communication(référencement, etc...) pour augmenter cette fréquentation ?
Une réponse rapide serai la bienvenue étant donné que je suis sur OVH maintenant et si réponse favorable, je me fais une place chez eux.
 
Salut, :sourire-4e62:

Oui c'est plus intéressant de garder ce genre d'hébergement que ceux "gratuits" quand même, là tu as un service impeccable, des mises à jour régulière.....:pouce1-1a0b:
 
Ca y est j'ai pris un hébergement + nom de domaine chez OVH.
J'ai plus qu'a charger mes fichiers.
Pour l'instant je vais mettre une ébauche du site, et je complèterai par la suite.
En attendant je vais prendre des cours chez Néo III.
 
C'est http://www.lauvrayarcherie.fr mais pour l'instant je ne peux pas vraiment y accéder, donc peux pas charger mon site.
Il me faut attendre un peu avant que se soit effectif.

Ca y est ça marche, bon j'avais des problèmes d'affichage d'images et ben c'est la :icon_gif-11a9:qui m'a aidé pour comprendre ce qui n'allait pas.
:doh-454d: Mais c'est bien sûr !:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
Dernière édition:
et je vous dis même pas comment je suis fière :icon17-36f7:
c'est génial, il m'arrive d'avoir des lueurs de génies :115:

mais c'est si rare et ça me semble tout bête ce que je dis :rolleyes-200f:
je pense que mon vieil hibou passe trop de temps sur son site :insit-1d80:,
il a les yeux qui lui sortent de la tête :104:

m'enfin, je l'ai un 'ti peu aidé, nananananèèèèèèèèèreee ! :icon17-36f7:
c'est chouette houhou :023:
 
Mon site n'est pas dynamique (quoique ça peut changer) mais je pense que je n'aurai pas de problème de trafic.
Même si ça parait ridicule, je pense qu'avec une bonne communication, je pourrai avoir 10000 visites par an.
Pour ma petite entreprise c'est beaucoup, ce qui compte ce sont les commandes derrière. Exemple: pour environ 2500 visites j'ai 20 commandes et c'est une bonne moyenne.

PS: j'ai juste jeté un œil mais ton site est bien du point de vue aspect.
Tu peux me dire en quoi ça consiste, je ne connais pas ?
 
OVH m'a l'air d'être correcte, on peut accéder aux statistiques de fréquentation. Et, tu es averti par mail si quelqu'un se connecter à ton compte d'administrateur, parce que j'en reçois quand c'est moi.

Plus les cours de Néo et d'autres sites d'html, mon site commence à avoir de la gueule.

J'ai aussi mis le forum OC-PC en lien ainsi que celui de NEOprog.
D'ailleurs, je trouve que la page des liens, pour le moment, est la plus sympa.
Comme je le dis sur la colonne de gauche du site, je fais tout ce qui prog avec notepad et les retouches d'images avec photofiltre.
Voili, voilou, je suis méga-content de pouvoir à nouveau m'occuper de mon site.
 
moi aussi, je suis contente, Ô mon Vieil hibou ... :rolleyes-200f:
:mdr3::mdr3::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
:hat-1194:
Content que mes cours t'aient servis :sourire116-287e:
Pas de quoi, mais c'est plutôt à moi de te remercier pour tes recherches.
Pour les liens.
En dehors, et je vais le dire honnêtement, de l'aspect commercial, cela me fait plaisir de rendre service aux personnes que j'apprécie.
Et pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable.:023:
 
Dernière modification par un modérateur:
:sourire116-287e:

PS : j'ai fusionné le double post :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut