culture SLI 670 ou vaut t'il mieux....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spranox

Géant
Bonjour,

en ce moment j'ai une forte envie de passer en mode SLI, histoire de rendre ma bécane encore plus véloce :) mais je me pose la question et t'il judicieux de passer en mode SLI GTX670 version OC 2 Giga, ou vaut t'il mieux attendre les séries 700.... je suis un peu hésitant....

certain disent que le gain avec du sli et de 5 à 10 % voir 15% sur certain jeu... 15% de perf en plus contre 200 W de consommation en plus celà en vaut réellement la paine :insit-1d80::icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
En règle général un l'ajout d'une deuxième carte en sli augmente les perfs de 90% dans les jeux compatible, beaucoup le sont rassure toi.

Edit : Pour exemple un sli de GTX670 est environ égale à une GTX690, et compare entre une 670 et une 690 tu es loin de n'avoir que 5-10% de gain de perf.
 
Dernière édition:
Salut,

Ayant fait l'expérience du Sli en Aircooling, le sli niveau bruit et chauffe ce n'est pas top, mais en WATERCOOLING c'est l'idéal.

En partant de là il faut savoir ce que tu aimes le silence ? pas de chauffe ? ou juste de la perf brute ?

Si c'est de la perf brute Sli 670, dans le cas contraire 690.
 
merci pour vos commentaire, performance brute pur et dur !! le genre de truc qu'il lui en faut beaucoup pour le mettre à genoux...

j'aime le silence oui et quand les températures son au plus bas, j'avais dans la tête de faire du watercooling juste pour mon processeur il y a 2 mois

tout passer sous eau d'un seul coup serais le top j'avoue, mais je devrais revoir ma config au niveau du watercooling, des bon waterblock GPU et un systeme qui refroidi le tout à la perfection.

Mais pour en revenir au SLI, les performances son donc à la hauteur du projet ? celà en vaut réellement la paine quand on recherche des performances accrue et sans faille ?

pour mettre un CPU et deux carte graphique sous eau c'est bien d'avoir deux circuit complétement différent ou un seul peu largement suffire pour refroidir le tout ? j'en profite de poser la question...

merci pour vos réponses
 
Dernière édition:
merci pour vos commentaire, performance brute pur et dur !! le genre de truc qu'il lui en faut beaucoup pour le mettre à genoux...

j'aime le silence oui et quand les températures son au plus bas, j'avais dans la tête de faire du watercooling juste pour mon processeur il y a 2 mois

tout passer sous eau d'un seul coup serais le top j'avoue, mais je devrais revoir ma config au niveau du watercooling, des bon waterblock GPU et un systeme qui refroidi le tout à la perfection.

Mais pour en revenir au SLI, les performances son donc à la hauteur du projet ? celà en vaut réellement la paine quand on recherche des performances accrue et sans faille ?

pour mettre un CPU et deux carte graphique sous eau c'est bien d'avoir deux circuit complétement différent ou un seul peu largement suffire pour refroidir le tout ? j'en profite de poser la question...

merci pour vos question

Pour de la perf brute prendre une deuxième 670 pour la mettre en sli vaux vraiment le coup vu le gain de perf que cela apporte.

Pour ce qui est du water, un ou deux circuits peu importe c'est surtout la surface de dissipation dont tu disposes qui fera la différence.

Si tu as des questions sur le water poste plutôt dans la section approprié pour une meilleur visibilité sur le forum.
 
ok, comme dit l'ami Bagna créé un topic dans la rubrique appropriée et je valide ton choix sur un sli pour de la perf brute.

je pense que tu peux clôturer ton topic puisque tu as visiblement fait ton choix :icon_wink-221e:
 
je confirme Sebasso, mon choix et fait en terme de sli je pense réellement partir dans cette direction :) je vais commander sa début novembre...

il serais temps que je remette à jour ma galerie photo config :)

merci pour toute vos réponses, Merci Bagna :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut