culture Sli 7900 GTO qui se tourne les pouces !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Hello,

Je viens de finir de monter ma seconde config

Amd PhenomII x4 955BE
4go de ram
Asrock Extreme3 R2.0
Sli Geforce 7900gto 512mo
Drivers 307.83 (dernier dispo WHQL)

Mes deux cartes sont bien reconnues sous GPU Z mais pas moyen d'activer le SLI. Ce que je trouve sur internet ne correspond pas à mon drivers. Sous 3DMark06 une seule carte fonctionne et pareil sur Steam
:insit-1d80:

pouvez-vous m'aider svp ?

Merci :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut, merci de ta réponse

Effectivement je plane en ce moment, j'ai d'abord acheté un cm qui n'avait qu'un port pcie et je l'ai échangée pour une cm qui a deux ports pcie mais que ne gère que le cf ... je suis un âne :wobble-18a4:

Je souhaite rester sur Nvidia mais du coup ça fait un peu juste une seule 7900GTO pour les jeux auxquels je compte jouer. J'ai une 9600GT qui traine, ça donne quoi niveau perfs comparé a un sli de 7900 GTO ? Sinon je peux partir sur quoi chez Nvidia dans le même ordre de perfs que le sli ?

Je sais que je m'écarte un peu du sujet, je peux ouvrir un topic dans la section appropriée si vous voulez.

Merci !
 
0 :mdr3:

Non mais c'est un pc de récup pour les vieux jeux
En gros j'ai regardé un gtx 280 ce serait la perfection mais les gens vendent ça 60 boules sur le bon coin ... alors autant rester avec ma 9600gt je pense ! et quand j'aurais fini tous les anciens jeux auxquels je projette de rejouer je changerais de carte :icon-biglaugh-2218:

Sauf si tu connais quelqu'un qui veut bien se défaire d'une gtx 260 à 280 pour une somme réaliste !

merci en tout cas :)
 
npn dsl,

Je passe ton post en résolut et je lock.

Pour unlock contacte un modo

Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut