économie SLI Asus GTX670 et Boitier Corsair 500R

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ShinGoKaDeN

Membre Junior
Bonsoir tout le monde!

Je vais dans quelques jours changer de carte graphique & j'ai changer de boitier au mois d'aout donc je voulais votre aide pour l'estimation n'ayant jamais vendu de matériel informatique à par un boitier & de la ram.


Pour le boitier Corsair carbide 500R noire, je voulais juste savoir si vous trouvez correct un prix de vente à 60€
il est en parfait état, seul le cable firewire du front panel à été supprimer.


L'estimation que j'aimerai vous demandez est sur mon SLI Asus GeForce GTX670 DCU II 2Go (GTX670-DC2-2GD5)-
Objet de la vente avec lien si possible : http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-geforce-gtx-670-dcu-ii-2-go-gtx670-dc2-2gd5-78575.html
- Date et lieu d'achat : Les deux cartes ont été acheté sur Materiel.net (24.05.2012 et la deuxième le 20.06.2013)
- Présence de facture? : Oui pour les deux
- Présence de garantie? : Oui, elles sont garantie 3 ans
- Etat global de l'objet : en parfait état
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : Oui, complet

Mon SEUL problème est que je ne sais pas différencié la quel est celle que j'ai acheté en 2012 & celle que j'ai acheté en 2013 vu que ce n'est pas noté sur l'étiquette du carton...

Je préfère vendre en SLI mais sa ne me dérange pas de les vendre à l'unité si je n'y perds pas au change.
J'attends l'estimation des experts du forum pour un prix de vente honnête de mes cartes à l'unité & en SLI.


A titre d'information, je ne suis pas presser de les vendre même si le plus tôt sera le mieux. Dans le sens ou je veux les vendre à prix honnête mais je ne suis pas prêt de les brader.




Merci d'avance
Cordialement
 
Dernière édition:
Bon, je vais poser ma question différemment

Est ce prix correct 200 unité & 350 les deux PAR EXEMPLE?? J'ai jamais vendu autre chose qu'un boitier ou des "petit truc" :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut