culture SLI de GTX570 pas stable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

david7501

Expert
Bonjours a tous,

Voila je viens d’acquérir une 2ème GTX570 pour fais un SLI :icon_woot-1a1632: mais voila, quand le SLI est activer mon image est légèrement bleu et instable, il y a des saccades ce ne sont pas des ralentissement du pc.

Les 2 carte fonction correctement séparément donc pas de problème d'une carte qui fonctionne mal :dontknow-102c:

Je vois qu'il y a quand même pas mal de monde qui on un SLI et j'éspert avoir de l'aide :hat-1194:

Voici une vidée que j'ai faite pour que vous voyez les effet du SLIsur 3D Mark 2011 et j'ai la même chose sur BF3.

http://www.youtube.com/watch?v=43JcjXubCjU&feature=youtu.be
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca peut venir du pont SLI bouge le un peut en jeux voir si ça va mieux des fois le contact ce fait mal déjà eu le soucis :)
 
salut, est ce que ce sont les mêmes modèles? tu as Afterburner? ou un autre? sont elles calées à la même fréquence?
 
Ca peut venir du pont SLI bouge le un peut en jeux voir si ça va mieux des fois le contact ce fait mal déjà eu le soucis :)

Ok je regardé a ça et je redit quoi.

salut, est ce que ce sont les mêmes modèles? tu as Afterburner? ou un autre? sont elles calées à la même fréquence?

Non ce ne sont pas les même, il y a une Asus avec les fréquences de base pour les 570 et une EVGA SC avec le gpu a 797mhz, mais j'ai déjà essayer de mettre le gpu de la EVGA à la même fréquence que la Asus ces à dire 742mhz, mais ça na rien changer toujours ce problème :doh-454d:
 
quoi qu'il en soit, reste à la même fréquence pour les deux, et essaie de relier ton écran avec l'autre carte, on ne sait jamais :icon_wink-221e:
 
Salut à tous déso du retard.

Alors voila j'ai tester la première chose Neo a dit, le pont SLI mal mis et bien c'étais bien ça, ça marche nikel maintenant :pouce1-1a0b:

Plus qu'a installer tout ça correctement car j'étais juste en teste, maintenant place au watercooling de tout ça :love-98c:

Merci à vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut