SLI EVGA GTX570 SC

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

greg64

Géant
Bonjour tout le monde

Je vends ou échange uns Sli de gtx 570 SC de evga

Photo dans mon PC pour illustrer :

IMG_0236.jpg

Et voici les specs des cartes :
EVGA GeForce GTX 570 Superclocked
Part Number 012-P3-1572-AR
Core Clock Speed797MHz
Processing Cores480
Memory Clock Speed3900MHz
Memory Bandwidth156GB/sec
Shader Clock Speed1594MHz

Elles sont garantie à vie chez EVGA.

Elle monte à 935Mhz facile en air, je n'ai jamais affiné les réglages, et la periode d'OC n'a jamais dépassé 2 heures, et elles ont tourné à stock le reste du temps.

Les cartes ont un potentiel pour faire des points sur le bot, sous wc ou froid.

Elles fonctionnent comme des horloges, RAS. Pâte thermique refaite avec de la MX4.

Donc je recherche un sli de GTX580 sc de evga ou équivalent rad stock, pour les modèles modifiés seul les ASUS DCII ET MATRIX m'interesse.

Sinon je vends le Sli 200€, ou 100€ la carte, je préférerai une remise en main propre. J'ai les Factures.

J'habite dans l'oise près de Compiègne et Crépy en valois et peu se déplacer dans la limite du raisonable.
 
Dernière édition:
Salut

la garantie EVGA est de 10ans max
par contre est ce que tu as bien enregistré tes 2 CG sur le site EVGA dans la durée impartie ? car sinon la garantie n'est que de 2 ans au lieu de 10 ans
 
Bonjour tout le monde

Je vends ou échange uns Sli de gtx 570 SC de evga

Photo dans mon PC pour illustrer :

Regarde la pièce jointe 72156

Et voici les specs des cartes :
EVGA GeForce GTX 570 Superclocked
Part Number 012-P3-1572-AR
Core Clock Speed797MHz
Processing Cores480
Memory Clock Speed3900MHz
Memory Bandwidth156GB/sec
Shader Clock Speed1594MHz

Elles sont garantie à vie chez EVGA.

Elle monte à 935Mhz facile en air, je n'ai jamais affiné les réglages, et la periode d'OC n'a jamais dépassé 2 heures, et elles ont tourné à stock le reste du temps.

Les cartes ont un potentiel pour faire des points sur le bot, sous wc ou froid.

Elles fonctionnent comme des horloges, RAS. Pâte thermique refaite avec de la MX4.

Donc je recherche un sli de GTX580 sc de evga ou équivalent rad stock.

Sinon je vends le Sli 200€, ou 100€ la carte, je préférerai une remise en main propre. J'ai les Factures.

J'habite dans l'oise près de Compiègne et Crépy en valois et peu se déplacer dans la limite du raisonable.


Bonsoir et Up.
 
Merci Bagna, j'ai vu sur Hfr quelles se vendaient en 90€ et 110€. Donc j'estime quelles coûtent en encore 100€, ce sont de bon modèles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut