Smartphone

Petit-Chat

Super Géant
Hello les fou, je sais que je suis plus trop sur le forum en se moment, en même temps je suis dans la routine car cours car dodo ...

Bref, utilisant mon smartphone tout les jours pour le trajet ... souvent j'arrive chez moi et mon téléphone a plus beaucoup de batterie, pour tant pendant le journée je désactive la 3g et le wifi, et je baisse aussi la luminosité. Mon iPhone 4s va bientôt avoir 2 ans, donc je vais pouvoir prendre un nouveau smartphone. Mais je suis vraiment perdu avec androïd, enfin je sais plus ou moins les quels sont les meilleurs mais je suis assez difficile sur les caractéristiques :rolleyes-200f:. j'aurai bien voulu prendre un Xperia Z1 avec sa batterie de 3000 mAh, mais les 5" j'ai bien peur que se soit trop grand. j'ai pas de grandes mains. Sinon j'ai vu le HTC one qui a une belle finition et moins puissant que le Xperia Z1... Vu que je suis un novice en Androïd ... Sinon l'iPhone 5S mais bon je suis vraiment déçu, malgrès qu'il a des performance pur qui sont vraiment bien, mais ça reste le même style que le 4S ... Donc si vous avez des conseilles que se soit sur androïd, smartphones, se serai bien de me les partagés :sourire116-287e:.







Merci les fou :bye-f9732:

J'espère avoir mis dans la bonne rubrique :icon_wink-221e:
 
personnellement je te conseillerai les classiques Samsung Galaxy S4 (ou Galaxy S3 si tu veux faire des économies) les Sony Xperia Z / Xperia Z1 ou encore le HTC One
au début je pensais comme toi que les écrans étaient immense dont mon S3 (4.8") mais une fois pris en main c'est une autre histoire, donc je te conseille de te rendre dans un showroom de ton opérateur (ou de la marque) et voir si tes mains sont assez grandes pour ça :D
 
Mon Beau père a un Galaxy S3 et les couleurs de l'écran elles sont tout simplement moche donc samsung j'ai du mal avec leurs écran ...
 
Mon Beau père a un Galaxy S3 et les couleurs de l'écran elles sont tout simplement moche donc samsung j'ai du mal avec leurs écran ...
j'ai un S3 et les couleurs sont magnifiquement belles, donc je ne vois pas de quoi tu parles ;)
mon oncle qui lui a un iPhone 4 trouve l'écran du Samsung magnifique également :)
 
Ce que beaucoup reproche aux S3/S4 ce sont des couleurs trop flashy :)
Sinon on restera dans les classique sauf que j'ajouterai le nexus 4 beaucoup moins chère que les autres et aussi "efficace"
 
Ce que beaucoup reproche aux S3/S4 ce sont des couleurs trop flashy :)
Sinon on restera dans les classique sauf que j'ajouterai le nexus 4 beaucoup moins chère que les autres et aussi "efficace"


Le truc c'est que je vais le prendre chez orange avec un forfait donc le nexus 4 j'oublie le 5 sort fin octobre je crois :sourire116-287e:.
 
Je te conseillerai un Nexus 4 ou attend 1 mois la sortie du Nexus 5 ;)

Construction LG irréprochable, rapport qualité/prix imbattable, google android STOCK ! Pas de surcouche, que du plaisir et une trèc bonne optimisation de la batterie. (Tien pratiquement aussi longtemps qu'un Galaxy Note 2, et 2X plus longtemps que mon iPhone 4)

Mais le mieux c'est de les essayer, car il y a android et android... tous les constructeurs ont leur surcouche particulière (à part les Nexus), et ça change drastiquement ton utilisation. La moins pire selon moi, c'est celle d'HTC. Sony en seconde position et Samsung bon dernier avec son usine à gaz touch wizz :) Mais chacun ses goûts et son utilisation ;)

Il faut que tu les essaies pour trouver celui qui te convient le mieux ;)
 
Moi j'avais craqué sur le HTC One, je le trouve plus.... adulte, belle finition un système de son bien pensé, coque alu taillé dans la masse, une surcouche pas trop envahissante... Et puis maintenant ils ont sorti le "mini" a un prix un tout petit peu plus abordable...
Sinon Iphone j'en ai un, un 4 j'avais le 3g avant, ben je dois dire que j'en reviens. Ils ont été en avance à une époque, mais maintenant leur technologie ets la même que dans des téléphones de gamme légèrement inférieur, pour un prix qui ne se justifie pas quand on voit ce que fait la concurrence.
Sinon en étant objectif, le dernier Samsung et les derniers Nokia ont l'air plutôt pas mal.
 
passer d'un 4s à un lumia 925 et je peut dire qu'il y a un fossé entre les 2 mobiles. Seul le store est encore un peu faible, sinon rien à redire sur Windowsphone
 
Il a acheté un Xperia Z1 hier (ou avant hier)
@hetfield : pour information touchwiz est la surcouche la mieux intégrée et la plus légère, usine à gaz ? Laisse moi rire :D
 
Les couleurs saturées des samsung sont dues à l'écran AMOLED.
Ayant testé les trois OS, je ne peux te conseiller que windows phone si on oublie juste le store un peu restreint.
Au niveau de la fluidité c'est parfait, l'utilisation est très facile, et la batterie tient pas mal la charge.
Mon avis : Go Nokia ;)

PS: Ceci n'est qu'un avis subjectif. Libre à toi d'en tenir compte ou pas
 
Retour
Haut