Smartphone

Petit-Chat

Super Géant
Hello les fou, je sais que je suis plus trop sur le forum en se moment, en même temps je suis dans la routine car cours car dodo ...

Bref, utilisant mon smartphone tout les jours pour le trajet ... souvent j'arrive chez moi et mon téléphone a plus beaucoup de batterie, pour tant pendant le journée je désactive la 3g et le wifi, et je baisse aussi la luminosité. Mon iPhone 4s va bientôt avoir 2 ans, donc je vais pouvoir prendre un nouveau smartphone. Mais je suis vraiment perdu avec androïd, enfin je sais plus ou moins les quels sont les meilleurs mais je suis assez difficile sur les caractéristiques :rolleyes-200f:. j'aurai bien voulu prendre un Xperia Z1 avec sa batterie de 3000 mAh, mais les 5" j'ai bien peur que se soit trop grand. j'ai pas de grandes mains. Sinon j'ai vu le HTC one qui a une belle finition et moins puissant que le Xperia Z1... Vu que je suis un novice en Androïd ... Sinon l'iPhone 5S mais bon je suis vraiment déçu, malgrès qu'il a des performance pur qui sont vraiment bien, mais ça reste le même style que le 4S ... Donc si vous avez des conseilles que se soit sur androïd, smartphones, se serai bien de me les partagés :sourire116-287e:.







Merci les fou :bye-f9732:

J'espère avoir mis dans la bonne rubrique :icon_wink-221e:
 
personnellement je te conseillerai les classiques Samsung Galaxy S4 (ou Galaxy S3 si tu veux faire des économies) les Sony Xperia Z / Xperia Z1 ou encore le HTC One
au début je pensais comme toi que les écrans étaient immense dont mon S3 (4.8") mais une fois pris en main c'est une autre histoire, donc je te conseille de te rendre dans un showroom de ton opérateur (ou de la marque) et voir si tes mains sont assez grandes pour ça :D
 
Mon Beau père a un Galaxy S3 et les couleurs de l'écran elles sont tout simplement moche donc samsung j'ai du mal avec leurs écran ...