[Fan Club] Sniper's CLUB

Bein non c'est bien pour cela que je dis qu'elle est pas très chaudes ....


Quand tu vois ce que j'ai du lui faire pour la faire chauffer un minimum....


Un vrais glaçons .
 
Tu vois tu aurais pris une tite Sandy , tu n'aurais pas eu besoins de la monter avec un mountainMods.....

Quoi que Mario et son équipe aurais peut-être réussi à la faire transpirer . :icon-biglaugh-2218:
 
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: bulldozer
tu arrives a trouver du temps entre toutes tes newz pour t'occuper de ta config :pouce1-1a0b:
good job :cool-186b:
 
Salut,

Je peux en faire partie ? ^^

Storm Sniper :love-98c:
Asus P7P55D
Core i7 870
Coolermaster V8 (en cadeau lors de l'achat du sniper)
GTS 250 512Mo Colorful :088:
2x2Go Corsair Dominator
Corsair HX650w
Samsung Spinpoint F3 1To

La config n'est pas terminée, j'ai gardé des pièces de l'ancienne. Prochainement SSD OCZ 120Go, HDD 320Go, GTX 580 Direct Cu II (bigmac :lol-1923:)



Ps: Désolé pour la qualité merdique des photos :012:
 
Dernière édition:
Bien sure que tu peux !!! Je m'occupe de toi :)

Edit : M.A.J. effectuée, bienvenue à Jeeb dans le club :023:

Merci à Bagna et à Thorgal d'avoir fait ressortir les clubs, très bonne idée :hat-1194:
 
Dernière édition:
Bonjour, je ne vais pas le laisser dormir ce fil...:dontknow-102c:

Nouvelle Carte mère, nouvelle alim., Crossfire de HD 6970 watercoolées, rajout d'un deuxième rad 360, d'un 240 et d'un réservoir-pompe en façade, c'est déjà pas mal...

Asus Rampage III Extreme - i7 920 D0 - Cross Saphire HD 6970 2G - 6G DDR3 Dominator 1600MHz Cas7 - 2x Seagate DD Barracuda 1T 7200rpm - Pionner Graveur DVD BDC - CoolerMaster SPG 1200W





Ben voilà un peu de boulot pour Darius. @+ :hello-11a1:
 
Dernière édition:
Bonjour, je ne vais pas le laisser dormir ce fil...:dontknow-102c:

Nouvelle Carte mère, nouvelle alim., Crossfire de HD 6970 watercoolées, rajout d'un deuxième rad 360, d'un 240 et d'un réservoir-pompe en façade, c'est déjà pas mal...

Asus Rampage III Extreme - i7 920 D0 - Cross Saphire HD 6970 2G - 6G DDR3 Dominator 1600MHz Cas7 - 2x Seagate DD Barracuda 1T 7200rpm - Pionner Graveur DVD BDC - CoolerMaster SPG 1200W

http://www.casimages.com

Ben voilà un peu de boulot pour Darius. @+ :hello-11a1:

M.A.J. effectuée pour mon ami Bad_Wolf et sa machine de guerre :typotux-13e3: Ya du matos là dedans !!! 1er Sniper avec un aussi gros montage WC et aussi et surtout avec un montage aussi propre, je tenais à le souligner :023:
 
En effet superbe config. Bad_Wolf :pouce1-1a0b:

Désolé Darius.... Mais les Sniper ne sons pas mort. :cool-186b: Donc encore du travail pour toi.

Peut tu mettre à jours mon tireur isolé ???

Il est bien plus sage que le sniper à Bad_wolf. Mais c'est un sniper quand même . :mdr3:

Ma config

Asus ROG maximus IV extrême
I7 2600k @ 4.8ghz h24 @ 1.30v
Wb Ek supreme HF plexi. Rad magicool 240mm,Swiftech MCR120mm
8 gb ram patriot viper xtrem 1600mhz cas 8
1 DD corsair 60gb pour le système
4 DD de 1tb 32 mb cache dont 3 en raid 0 pour le reste
CG gygabite hd 5870
Allim corsair hx 1000w


attachment.php




attachment.php
 
Superbe machine le-guib, il est vraiment classe ce PC.
Avec quelle peinture as-tu peint les plastiques en rouge, elle ne s'écaille pas sur les boutons bloque-lecteur à leur mise en place ? @+
 
Merci j'ai pris beaucoup de plaisir à moder mon sniper.... Et je prend autant de plaisir à le regarder. :icon_wink-221e:


Pour la peinture j'ai pris une spécial plastique dans un brico shop .
Elle est impécable . Pour la marque sa ne te serviras pas à grand chose je suis en suisse .

Elle ne bouge pas ne s'écaille pas j'en suis très content.
 
Sympa

Mais .... Ton boitier ce n'est pas un sniper ....


Et la tu est sur le sujet club sniper .


Donc change de boitier.:mdr3::mdr3::mdr3:
 
Désolé tu vas finir par me taper dessus .... :sm38-3ca0:

Petit changement .....

Asus ROG maximus IV extrême / I7 2600k @ 4.8ghz h24 @ 1.30v / Wb Ek supreme HF plexi. Rad magicool 240mm,Swiftech MCR120mm / 8 gb ram patriot viper xtrem 1600mhz cas 8 / 1 DD corsair Force series GT 60gb pour le système /4 DD de 1tb 32 mb cache dont 3 en raid 0 pour le reste / CG gygabite GTX580 / Allim corsair hx 1000w


J'ai du changer l'emplacement du réservoir a cause de la nouvelles CG qui chauffais le liquide ...


attachment.php



attachment.php
 
Merci Darius :wobble-18a4:

ps : T'es plus sur Boulogne ? T'as pris d ela hauteur ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut