religion Sodimm 333 et DD ide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est le pc pour mes logs de voitures et ils prennent de la place. Faut que je regarde combien ça pourrai prendre et dela je te dirai ça, pas une question de sous mais de nécessité.
 
Ok, je vois de quel log tu parle, 40Go sera trop juste, surtout si tu as une version avec MAJ des véhicules:triste-20129:

Par contre, pour la RAM, sa passe autre chose que de la 333Mhz? Et des RAM en 512 ou 256 ne peuvent pas te convenir en attendant? Si oui, j'en ai et je te les donne.
 
Merci Jojo, je pense que même 512 suffira avec la 512 déja présente. ça consomme peu je pense XP et j'ai bloquer les MAJ sinon c'est la cata vu les nombres de voitures qu'ils sortent. J'ai regarder et 40GO risque d'être short mais pas insurmontable, si je ne trouve rien ça sera mieux que le 20go présent.
 
Sinon, prends le 40Go et mets les sauv sur un DD externe, un petit que tu attache dessus, c'est ce que j'ai fait pour mon beauf et son PC pour son garage :sourire-4e62:

donc, je retrouve les RAM et je te les envoie, j'espère que c'est pas à la poubelle vu le grand ménage que je fais
 
Justement j'ai jeter 3 vieux portables entre autres lors de mon déménagement. Oui je pense que je vais en mettre un à côté
 
Bon, mauvaise news, la 512 c'est de la DDR2, en pc4400 et j'ai même une 1Go en pc5300 en DDR2. Sinon en DDR1 en 333, j'ai qu'une 256, je peux bien entendu de l'envoyer si tu as deux emplacements:dontknow-102c:
 
oui pas de souci, ça devrai aller largement mieux et je compte pas le DD. L'actuel à un cache de 2MO, trouver que ça quand il a lacher. Merci Jojo et je vais envoyer un MP à K-Limes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut