Son

X-penSe

Super Géant
Salut :hat-1194:

Fut un temps (à mes débuts) j'avais créé quelques très petites compos (influences tool - at the gates..), en mp3, je ne sais comment les heberger ici meme, j'ai essayé you tube mais y a t il moyen de mettre ces sons sur oc-pc ??
Merci..:sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Oups pardon! j'ai éditer, je sais pas pourquoi je me suis trompé (la fatigue et l'esprit tracassé par mon soucis de démarrage surement), encore désolé! mais bonne influences quand même!
 
euh, je ne pense pas que l'on puisse qualifier cela d'oeuvre, bien loin de la d'ailleurs, de plus c'était les premières prises de son que j'ai fait avec un pc (avec le magnetophone windows..) de plus c'était avec une pédale acheté occaze 50 francs et une gratte et un ampli ne dépassant pas les 500 francs les deux (epi et peavy) et j'apprenais à faire de la guitare sur le tas, d'ailleurs je n'ai jamais pris un seul cours :triste-20129:


Y a pas d'extension au fichier mais il se lit quand meme avec media player, vlc ou autre, si ca marche j'essaierai de mettre d'autre :hat-1194:
 
Dernière édition:
Marche très bien.

C'est pas mal du tout X-penSe :pouce1-1a0b: En tout cas j'aime :sourire116-287e:

Et petite note : il y à l'extension .mp3 :icon_wink-221e:
 
Hello l'ami, :sourire-4e62:

Et non, pas de possibilité de mettre du son sur le forum, j'avais déjà regardé il y a quelques temps et pour se faire, il faut ajouter un module payant :dontknow-102c:
 
Y'a du travail à faire sur l'instrumentation mais mélodiquement parlant c'est franchement très bien, c'est vrai qu'on sent l'inspiration "Toolesque".:icon_clap1-1a1655:
 
Retour
Haut