[Sondage] Accordez vous une importance à DirectX 11 ?

DirectX 11 est-il important pour vous?

  • oui,mes achats de nouveaux matériels en découlent

    Votes: 14 53.8%
  • Non,directX 9 - 10 me vont très bien

    Votes: 7 26.9%
  • C'est bien DirectX11 ?

    Votes: 3 11.5%
  • Mouai bof!

    Votes: 2 7.7%

  • Total des votants
    26

Smoub

OCPC Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Accordez vous une importance à DirectX 11 et l'achat de votre matériel en découle t-il?
 
A voté oui .

Mais j'attends des jeux qui l'exploite , temps que ce sera 3 particules en plus ou une animation qu'on a pas le temps de voir a fond dans une course ... .

Pour le moment dx 10 ma va très bien
 
A voté direct 10 me convient tres bien mais j'attend de voir ce que va donner DX11. Meme si je sait que le coté geek qui es en moi va me faire changer de matoss, ca sera un upgrade CM, CPU, RAM et GPU :pouce1-1a0b:
 
A voté DX9-10 me va très bien. Mon matériel ne gère que DX9 et les capacités d'encodage/décodage de DX10 comblent le besoin que j'ai. Pas besoin de DX11 donc.
 
je vote oui également même si je n'y suis pas passez encore j'attend la sortie du caméléon :) pour m'affirmer un peu plus la dessus et savoir si je change ou pas
 
vue la grande proportion de personne qui sont encore sous XP et limité à DX9 , l'adoption du DX11 va être longue et donc avant de voir des jeux qui apporte réellement quelques choses du point de vue de direct X11 pas avant au moins 1 ou 2 ans
alors bon, on a le temps
 
perso je suis satisfait de dx 9 et 10 et j'attend un peu les retour sur dx11 et aussi une upgrade de mon matos !!!
 
Slt, je dis oui car d'une part quand on achète seven et qu'on up-grade son matos assez souvent ( carte graph en l' occurrence à chaque sortie de haut gamme ) dans ce cas là le dx 11 est déjà chez vous plus tôt que vous le pensez :) .

C'est vrai que dans l'immédiat aucuns jeux ne le gèrent mais quand on voit dirt 2 qui le fera c'est que du bon après c'est peu être mon côté geek qui parle , lol .
 
Dernière édition:
A voté. Sans trop savoir si je verrais la différence entre les différents directXX, je me fie à ce que déclame eikichi. C'est avec l'expérience des autres que l'on s'enrichit. Merci le fofo.
 
voté OUI...purée j'avais l'impression d'avoir une méga config pérenne et je suis en train de budgeter ma prochaine configuration pour profiter un maximum de l'évolution de DX11....On va pas se plaindre quand même:icon_wink-221e:...même pas eu le temps de profiter de DX10.1
 
Dernière édition:
Voté bof, :lol-1923:

DX10 est un flop, et je garde ma 4870x2 donc pas pressé du tout, je change ma config à mon anniversaire (29 février 2012 !!!)
Je pense être tranquille encore quelque temps et ayant commencé les jeux tout au mini là je suis heureux, à moins que je ne grille mon GPU je ne pense pas upgrader tout de suite... (pas le besoin immédiat et loin de là même...)
 
A voté oui , après avoir vu quelques photos entre directX10 et 11 il y a quand même une net différence entre ces 2 technologies , vous me direz ce n'est que des photos mais je sais pas je le vois comme , j'en suis sur que les jeux vont être plus agréable pour les yeux avec résolution 1920x1200 avec détail tout a fond ca va tout déchirer :lol-1923::icon_woot-1a1632: . Vivement COD 7 pour voir le directX 11 tourner sur ce jeux :rolleyes-200f:
 
Disons que direct X 9 et 10 ont vu peu d'evolution, et direct x10 a été handicapé par l'exclusivitée Vista qui n'a pas aussi bien marchée que prevu (les joueurs preferent XP). Ce coups ci Microsoft prevoient du lourd et promettent une Api de qualitée.
 
Les joueurs préfèrent souvent xp car leur pc ne leur permet pas de jouer dans de bonne condition sur vista .

On fait un peu exception avec nos config :icon_wink-221e:
 
Les joueurs préfèrent souvent xp car leur pc ne leur permet pas de jouer dans de bonne condition sur vista .

On fait un peu exception avec nos config :icon_wink-221e:

Là je suis pas tout à fait d'accord.

J'ai pas une config hyper poussée comme la votre, pourtant les jeux passent mieux chez moi sous Vista que sous XP :dontknow-102c:
 
Ca c'est vrai :pouce1-1a0b:

Ya des jeux bien anciens qui tournent en LAN sur de petites configs. Et acrochez vous les joueurs sont hard.

D'ailleurs j'aimerais bien tenter une LAN un de ces jours :insit-1d80:
 
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai installé SEVRN pro 64, et quand je fais propriété du systeme, il me dit direct11. Comme c'est un peu nébuleux, je voudrais savoir. Ma 275 est donnée pour direct10, dois-je remettre direct10 ou laisser le 11? Et par ailleurs COD4 n'est pas compatible d11. Que fais-je ?
 
Laisses DirectX11. DirectX est rétrocompatible, donc il passera en mode DirectX10 ou 9 si ton matériel et/ou tes jeux ne supportent pas DX11. En revanche, tu pourra bénéficier des fonctionnalités logicielles de DX11 :icon_wink-221e:
 
Retour
Haut