(Sondage) Call of duty black ops

JapanOCer

Géant
Salut les amis du fofo

Je cree ce sondage pour but

avoir des avis sur call of duty black ops

Explique Pourquois vous aimez ou pas
 
Pour ma part, j'ai pas fait le solo.
Le multi me sert de défouloir avant une bonne war sur css :icon-biglaugh-2218:
 
Dernière édition:
A Voté, j'ai voté "Je n'aime pas du tout" car dans BlackOps on retrouve les meme graphismes que dans les premier Call Of Duty, on retrouve les memes sons aussi. Les memes dialogues....Enfin je trouve qu'il ne se sont pas foulé. Sinon a part sa j'aime bien mais bon sa fait vieux en Direct X9
 
Salut les gars et ben franchement vous me troué le cul:ko-1c3a: car vu le prix du jeux je ne comprends pas que vous ne jouiez pas en mode solo mais bon les gouts et les couleurs...
 
Pour moi, le solo est une sorte de didacticiel et rien d'autre.
En plus de ça, tous les solos de fps sont tellement linéaire que ça m'donne envie d'gerber!
 
De mon coté j'ai mis qu'il manquait un ptit truc. En effet déjà j'ai pas trop accroché le solo, ça m'a vite lassé... J'ai du en faire 25%... Pour le multi je trouve qu'il ya moins d'interet dans le sens où il n'y a plus de bombe atomique, une fois qu'on a son max de Kill (12) bah ya rien à espérer d'autre... Ca enlève du challenge. MWF2 c'était 25 kills.
 
j'ai bien aimé le solo, le multi est sympa pour se défouler, mais en multi je m'amuse plus sur Battlefield bad company 2, la façon de jouer me convient mieux, même si j'avoue que COD est sympa pour le rythme de jeu et les gadgets
 
Au final , déçu des graphismes

Les sons sont moins bien reproduits que sur cod6
Mais pour les amateurs du genre , toujours aussi plaisant en multi
maintenant que ca ne lagg plus :sourire-4e62:
 
Mouai, je dirais un peu pareil, graphisme moins jolie que cod 6 (texture), le son y a pas grand chose de différent que sur cod 6, par contre perso moi les lag persiste, plus ou moins selon le serveur j'ai remarqué, mais d'après everest mon dual core (clocké à 4Ghz) est quasiment toujours à 100% d'utilisation

Pour conclure, ce jeu n'est pas 100 % optimisé pour ceux qui possède des dual core .

Cela dit ça reste largement jouable, ça manque juste de fluidité (sur les meilleurs serveur ou je lag pas trop)

Pour le moment je suis pas gavé du jeu mais je vais pas y jouer pendant des lustres comme c'était le cas sur cod 4 ou même cod 6 .
 
Histoire de ne pas donner que du négatif, je soulignerais qd même que les maps sont vraiment pas mal et offrent pas mal de possibilités :045:

En RD c'est assez interessant niveau Stratégies
 
Yop

Et bien le solo j'aime et le multi est sympa, à part la balistique merdique, et sinon rien de ne vaut un cod4 en promod pour le multi.
 
Je ne dirais qu'une chose,c'est du COD!
Pas mieux,pas pire que MW2.
Pour peut qu'on essaie d'établir une stratégie aussitôt on campe,y a des cheaters,le préshot est omniprésent et la balistique des armes est foireuse...
Bourinn en tous cas ça l'est mais dans ce cas là je préfère jouer à Unreal Tournament GOTY editon en mode turbo.
 
Je n'est pas fait le mode solo, je vais donc juste juger sur le multi qui a mon avis est assez complet !
Mais je trouve que le jeu est devenu un peu trop "commercial" !
entre les souris, les casques audio, et tout ce qui va avec, c'est un peu trop !!

Mais ça n'empeche que c'est un excellent defouloir ^^
perso je suis souvent avec le famas ou le Aug voire meme le M16.
 
Oui c'est du cod, mais le cod4 c'était du bon, mais le mw2 c'etait bof, et le cod7 aussi, c'est pour cela que je joue à bfbc2 maintenant qui est bien mieux, mis à part le souci de bande passante.
 
Retour
Haut