[SONDAGE] Direct x11 / Direct X9 Hawx 2

Quel option vous choississez ?


  • Total des votants
    18
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

grintek

Expert
Salut a tous,

alors voila un titre "Hawx 2" qui supporte direct x11 comme vous allez le voir la différence n'est pas énorme ! alors la majeur différence visuel se trouve sur les montagne les plus éloigné donc en gros la ou elle ne nous sert pas car on n'ira jamais... a vous de jugez


http://www.youtube.com/watch?v=1Glm1bW8h2A
 
Dernière édition:
:) perso j'ai voté dx9 car je trouve qu'il n'ya presque aucune difference donc autant avoir 140-150 fps que 60-70 apres c'est surrement le benchmark qui ne emt pas en avant le Dx11 car il en fait pas de zoom sur les plaine et montagne.
 
Au final meme quand on se raproche du sol il y'a une faible difference

Dx 9 :

dx11_toff2.jpg


dx11 :

dx11_ton2.jpg


ces screen ne vienne pas de moi , je ne peux pas confirmé

source : http://www.hitechlegion.com/reviews...-hawx-2-gaming-and-performance-review?start=4
 
Dernière édition:
Hello,

sur les deux screen on voit nettement mieux les bâtiments sous Dx11 je trouve :sourire-4e62:

Edit :
les jeux de lumières et contraste sont meilleurs aussi sur l'avion lui même pour moi.
 
Dernière édition:
oui chambar mais ce sont de difference mineures , je veux dire c'est pas exeptionel comparé a ce qu'on nous a montré dans heaven benchmark 2.0 pour nous vendre les carte direct x11, et dans metr2033 la difference est nettement meilleur. je screenerais quand mon pc est reparé
 
Dx11 est aussi là pour simplifié la tache au développement du jeux et gagner du temps.

Si ça apporte un plus pour le joueur final tant mieux,
c'est comme la PhysX avec les GPU Nvidia, on s'en passe et c'est rare, mais bien quand même.
 
ben oui moi j'ai voté Dx 11 car mon post concerne uniquement ce jeux apres je vais faire des autre post ( ou un EDIT ) avec d'autre titre comme metro2033 je voterai le 11 surtout quand je perd que 20 fps et pas 45 voir 50 comme dans hawx 2.

pc reparé ( enfin il manque toujours mon disque dur quand meme )
 
video avec metro2033 en cours d'up. peut etre qu'en direct x11 very high avec AA4x AF16x Tesselation et DOF la video va un peu ramé mais c'est normal fraps est tres gourmand ( et le jeux aussi d'ailleur ) meme si je lag pas sans fraps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut