Sondage jeux

Que pensez vous de l'addiction au 60 fps

  • ca ne m'atteind pas je peux très bien jouer également a 10 fps

    Votes: 5 11.6%
  • Impossible de jouer/rejouer à 10 fps

    Votes: 38 88.4%

  • Total des votants
    43
Lol exactement pareil qu'Urban j'ai jouer tellement longtemps avec Ma 8600GT que quand les gens disais sa lag je comprenais sa, tant que je pouvais jouer c'etait un plaisir lol, maintenant que je joue super fluide je comprends ce que les potes voulaient dire... mais bon si j'ai pas le choix et je dois me retaper la 8600GT je le referais avec plaisir lol

P.S: je dois vraiment avoir des yeux insensible parce que perso je vois pas trop la difference entre console et PC lool :doh-454d: a moins que vous ayez des jeux precis que je test ... :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
C'est pas qu'il y a une grosse grosse différence mais je le vois , c'est juste plus fluide , plus agréable a jouer , surtout sur les jeux gourmand ci tu observe bien tu vois une différence entre une console est un PC notamment sur une grosse config . Mais je dit pas pas que de temps en temps entre potes qu'on se fasse plaisir avec leurs consoles , on se tape même de bon délire :lol-1923: , mais je jouerais jamais tout seul a une console ca c'est sur .
 
Dernière édition:
Lol exactement pareil qu'Urban j'ai jouer tellement longtemps avec Ma 8600GT que quand les gens disais sa lag je comprenais sa, tant que je pouvais jouer c'etait un plaisir lol, maintenant que je joue super fluide je comprends ce que les potes voulaient dire... mais bon si j'ai pas le choix et je dois me retaper la 8600GT je le referais avec plaisir lol

ça ce trouve tu lag toujours autant pour tes potes :hat-1194:
pas confondre laguer , et ramer ^^

vote 2 pour ma part.
 
:045: à l'inverse j'ai remis ma 8800GTS 320mo et retirer ma 4870x2, sur fallout3 en 1920x1200 en ultra élevé sans les filtres elle se débrouille super bien je suis bluffé...

(Je l'ai remonté pour la benché, mais bon stand bye et le remontage de la 4870x2 aussi... j'ai un bras en vrac j'ai peur d'une maladresse à tripoter tout ça pour le moment... :sourire116-287e:)
 
pour moi 30 fps mini aussi.
pour repondre a fling joue a risen sur pc et ensuite joue sur console a ce meme jeu sa va te degouter.
 
Je suis très perfectionniste, donc pour moi c'est 30-35 FPS mini, avec les détail à fond si possible :)
D'ailleurs c'est pour ça que j'aime pas les vieux ciné qui passe encore du 24 images à la seconde...
 
A voté impossible de jouer à 10 fps, étant donné que je joue uniquement à des FPS (pas les frames, mais les jeux en vue subjective) où un jeu fluide est la clé de la survie et du frag...

Résultats:
je joue pas à bioshock (en low je fait du 10 fps à tout péter)
ni aux cod (à partir du 4 je vous rassure, de toute façon ils passeraient pas)
même si j'arrive à jouer à left 4 dead 2 à 40 fps en moyenne en médium.
Par contre, à s.t.a.l.k.e.r. clear sky je dois jouer en minimum aux alentours de 25 fps
 
Retour
Haut