[Sondage] Votre avis à propos de la R.A.T. 7

Votre avis à propos de la R.A.T. 7

  • Mortelle

    Votes: 13 26.0%
  • Pas mal

    Votes: 8 16.0%
  • Je m'attendais à mieux

    Votes: 1 2.0%
  • Mwais... Bof

    Votes: 16 32.0%
  • Assez nulle

    Votes: 5 10.0%
  • Une daube

    Votes: 4 8.0%
  • Pas d'avis

    Votes: 3 6.0%

  • Total des votants
    50
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigemul

Géant
Bonjour à tous,

Quel est votre avis sur la Cyborg R.A.T 7?

mad-catz-rat.jpg

 
Je dis boff je prefere largement ma deathadder. Sa fait trop bling bling... de + celle d'un pote a casser, donc soliditer... nul.

Ceci n'est que mon humble avis. :D
 
J'ai pu la test chez un ami

Premier abord OMG sa fait bizarre en main...
Après je trouve pas très agréable en main c'est un peut bizarre...
Le bon point c'est quelle s'attapte a toute main sa peut etre ptratique pour les géans ou les tout petits :)

Chère pour se que sais néanmoins !
 
Ceux qui votent pourraient poster SVP? :sourire-4e62:

Personnellement, je trouve qu'elle a plus de défauts que de qualités.


PS: Ce post s'adresse évidemment à ceux l'ayant testée ;)
 
Mwais... Bof. :108:

Et ça me donne pas envi de tester ce mulot. Pourtant j'aime le style Army, imposant Tank quoi, mais la c'est Transformers. :mdr3:


 
j'adore le design, par contre pas l'occasion de la testé
dans la même veine j'ai testé la cyborg de saitek qui était déja très bien

donc peux etre une bonne souris
 
Pour ma part je la trouve magnifique, sa petite soeur la R.A.T 5 me fait de l'oeil.
Mais vous me cassez le délire avec vos critiques:088:, que dois-je en penser?
 
Pour ma part je la trouve magnifique, sa petite soeur la R.A.T 5 me fait de l'oeil.
Mais vous me cassez le délire avec vos critiques:088:, que dois-je en penser?

Que tu dois la tester...parce que le design peut être très aguichant mais à ce prix là les compétences doivent l'être. Donc cherche un moyen pour l'avoir en main
 
Je sais pas, moi je comptais aller voir Surcouf le WE prochain pour demander un essai de prise en main ainsi que pour la G700
 
franchement elle a une bonne gueule mais je la verrai plutôt dans une vitrine que dans la main!!:icon-biglaugh-2218:

Je l'ai pas testé mais ça ne me tente pas du tout!!
 
JE m'attendé a mieu
Pour l'avoir je m'attendé vraiment a mieu niveau prise en main mais a la longue oon si fait...
J'avai un GM3200 de chez saitek qui a le "dessus" beaucoup plus arrondi on la tien mieu celle ci trop plate mais bon comme j'ai dit on s'y fait, maintenant c'est ma Saitek qui me fait bizard^^
 
perso elle est tres bien mise a part la prise en main au debut mais apres avoir trouver le bon reglage , au top!!! :)
 
Mwauis Bof

Ma g500 est mieux niveau ergonomie, niveau poids niveau DPi. Elle serait en carbone/kevlar ok mais elle a un look transformer couplé a robocop donc useless a mon avis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut