économie Sonnerie de téléphone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sturmovik

Géant
Bonsoir,
je me suis récemment offert un Sony Ericsson Xperia Mini Pro Noir. Il y à le dernier Android dessus, et j'aimerais bien avoir comme sonnerie celle du Pager de GTA3 (Vous savez, le PDA qui apparraissait en haut de l'écran pour l'ouverture du Pont Callahan par exemple^^)
Côté un peu "Old School", mais je l'aime bien cette sonnerie ^^
Seriez vous où je pourrais la trouver ?
Merci d'avance
Je pense l'utiliser comme sonnerie pour notifications...Quand à la sonnerie du téléphone, je ne sais pas quoi mettre pour l'instant, j'ai mit la Sonnerie Classique
 
Dernière modification par un modérateur:
tu parles de celle là ?

[video=youtube;___shQiFjOY]https://www.youtube.com/watch?v=___shQiFjOY[/video]
 
Tu prends Atubecatcher tu mets le lien de la vidéo que notre ami Gollum a mis tu lui dit en mp3 et après tu la transfert sur ton phone a par si tu veux des morceaux bien précis il faudra que tu ouvre avec Audacity ;)
 
Tu prends Atubecatcher tu mets le lien de la vidéo que notre ami Gollum a mis tu lui dit en mp3 et après tu la transfert sur ton phone a par si tu veux des morceaux bien précis il faudra que tu ouvre avec Audacity ;)
il y a même un lien de téléchargement dans la description de la vidéo il suffit juste de cliquer sur le bouton youtube :sifle: (j'ai essayé de simplifier la vie)
 
Merci les gars, c'est celle là que j'avait déjà trouvé. C'est dommage que le son ne soit pas identique que In game.. Dans GTA3, la sonnerie était plus plus Jolie ^^ enfin je vais voir
 
D'ailleurs, dans le téléphone de Niko Bellic, dans GTA IV, on peut si on le souhaite, mettre cette sonnerie (Et elle est de meilleur qualité..)
Mais sinon tant pis...mais avez vous des sonneries à me proposer ? Sinon je reste sur Classic Phone, elle est sympa ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut