[SORTIES CINEMA] Sorties cinéma du mercredi 30 août 2023.

EVIL66

Super Modo OCPC
Membre du Staff
VONGURU3D.jpg

Sorties cinéma du mercredi 30 août 2023

VONGURU.jpg

Equalizer 3


Réalisé par : Antoine Fuqua.
Avec : Denzel Washington, Dakota Fanning, David Denman.
Genre : Action, Thriller.

Résumé : Depuis qu’il a renoncé à sa vie d’assassin au service du gouvernement, Robert McCall peine à faire la paix avec ses démons du passé et trouve un étrange réconfort en défendant les opprimés. Alors qu’il a trouvé son havre de paix dans le sud de l’Italie, il découvre que ses amis sont sous le contrôle de la mafia locale. Quand les événements prennent une tournure mortelle, McCall sait ce qu’il doit faire : protéger ses amis en s’attaquant à la mafia.

La bande-annonce du film :


La beauté du geste

Réalisé par : Sho Miyake.
Avec : Yukino Kishii, Tomokazu Miura, Masaki Miura.
Genre : Drame.

Résumé : Keiko vit dans les faubourgs de Tokyo où elle s’entraîne avec acharnement à la boxe. Sourde, c’est avec son corps qu’elle s’exprime. Mais au moment où sa carrière prend son envol, elle décide de tout arrêter

La bande-annonce du film :


Paradis

Réalisé par : Alexander Abaturov.
Genre : documentaire.

Résumé : À l’été 2021, une vague de chaleur et une sécheresse exceptionnelle provoquent des incendies géants qui ravagent 19 millions d’hectares dans le nord-est de la Sibérie. Abandonnés par le gouvernement, livrés à eux-mêmes, les habitants du village de Shologon doivent s’unir pour combattre le Dragon.

La bande-annonce du film :


VONGURU
 
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas aller au cinéma. La dernière fois c'était pour le premier Jurassic Park en 1993!
Je ne regarde plus la télévision également et n'écoute plus la radio...Je crois que je suis devenu un vieux con! :Lol 1923:Je ne supporte plus ce triste monde dans lequel on essaie de vivre.
 
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas aller au cinéma. La dernière fois c'était pour le premier Jurassic Park en 1993!
Je ne regarde plus la télévision également et n'écoute plus la radio...Je crois que je suis devenu un vieux con! :Lol 1923:Je ne supporte plus ce triste monde dans lequel on essaie de vivre.
Tu te PAPYfies... :Icon Biglaugh 2218:
 
Retour
Haut