culture Souci de "Décodage" Sons avi Fraps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sturmovik

Géant
Bonjour,

j'ai un peu un coup de gueule cette aprem car sa fait deux heures que je ram sur Magix Vide Pro X....
J'explique, j'ai filmer sur Rise of Flight avec Fraps, tout est OK ; Quand j'ouvre mes avi avec VLC, ou Media Player, Image impec, Et Son.... Mais sous Magix, aucun son, que l'image...;Alors qu'avec les AVI de mon Caméscope par exemple, tout est OK, j'ai du Sons...
j'ai vu que sa pouvait être des souci de Codecs...n'ayant que ceux fourni avec VLC, j'ai décidé d'installer le K-Lite Codec Pack (Mega version 64 bits)....Aucun changement...j'ai aussi vu que si je la convertissait par Virtual Dub que j'ai pour l'occasion installer, sa ne changeais rien....Cela m'embète de ne pas avoir les sons..; Je suis désespéré...Surtout que je commençais à bien me familiariser avec ce logiciel.....Pas de sons....
habituellement j'ai deux pistes avec les AVI, Video & Sons...;Là avec les avi de Fraps, que la video....:'(
Vous avez une idée ?
Dire que là j'aurais déjà terminé ma tit' vidéo

Merci d'avance :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
Finalement j'ai résolue le souci en installant, au piff, l'AC3 Filter x64
J'ai à mon grand étonnement eu en plus de la bande image, la bande son dans Magix :icon_wink-221e:
En espérant que ça pourra en aider :sourire-4e62: Apparemment il y à aussi ce genre de souci sur Adobe Premiere et Sony Vegas pour les AVI de Fraps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut