Souci GTX

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valdus

Aguerri
Bonsoir amis de l'overcloking, amis des soucis, amis tout court!


J'ai depuis peut un petit souci au niveau d'un 3-way sli de GTX 470.
j'ai changer recement de carte mère pour une maximus extreme z pour profité de mes 3 GTX 470.
Le souci, car il y en à un bien évidement! (sinon je ne poserais pas ici :pt1cable: ) et que, une fois activé dans le panel admin de Nvidia sur certains jeux (et uniquement!) j'ai des sorte de petit trait de couleurs qui défile a l'écrans de haut en bas et de bas en haut pendant les jeux uniquement (pas sur le bureau). Ce n'est pas des pixels, mais belle est bien des bande de couleurs, un peut comme à l'époque quand on essayer de régler sa TV avec une fourchette comme antenne! (oui toi au fond! je sais que tu faisait pareille!) j’aurais bien aimer vous faire un screen ou une video, mais...étrangement (et c'est la que je me demande si les traits ne vienne pas de mon imagination débordante!) n'apparaisse tout simple PAS. Oui carrément elle ne sont pas enregistré dans la vidéo.. Au pire je pourrais essayer de prendre une photo avec mon appareille photo si personne ne vois de quoi je parle....


Pour info j'ai essayer chaque CG séparément et aucun souci de la sorte! idem en simple SLI en testant la carte 1 avec la 2, la 2 avec la 3, la 1 avec la 3 etc...etc...


Caractéristique du PC:


Windows Seven 64bit
I7 2600k overclocker a 4.5ghz 1.35 Vcore. Temp max 55° en full
3x GTX 470 temp max 60° en full
maximus extreme z
4 DD 3.5 7200 tr/min
2 SSD
Sytéme refroidissement watercooling complet (i7 et GTX)
15 ventilo en 120mm
1 ventilo en 140mm
Alimentation Ocz Gold 1000w Modulaire.
deux écrans


Je vous passe les screen complet de l'ordi et du Bios.


Screen GTX 470:



Screen Divers:



Screen bios:





A savoir que:
Le processeur et parfaitement stable, occt validé, intelburn validé, prime validé.
Les gtx 470 sont parfaitement stable, occt à validé, evga oc (pour détecter les artefacte) etc..etc... (et non pas 5min mais plusieurs heures)


j'ai essayer d'installer, réinstaller les drivers Nvidia, la même. j'ai changer de pont sli. Identique...


Donc la je sèche complètement....


Drivers Nvidia qui merde? Quelques chose dans le bios que j'ai mal configurer? (première fois que je touche à un bios rog, même si il n'y à pas trop de différence avec d'autre...) ça ne fait pas se souci sur tous les jeux mais quelques uns...j'ai tester avec mass effect 2 j'ai se problème, j'ai tester avec Arma 3 j'ai pas se souci...


Merci de votre aide!
 
salut et :bocpc5::bocpc5:

Désolé y a pas la main droite :lol-1923:

dit :insit-1d80:une petit question :)

C'est qu'elle jeux exactement ? :dontknow-102c:

Ne serais ce pas un jeux de console émulé ? :insit-1d80::047:
 
Salut!

Non il ne s'agit pas de jeux émuler, j'ai tester sur mass effect 2 ca provoque ca, j'ai essayer sur arma 3 aucun souci... peut etre un souci de drivers Nvidia, je vais essayer des anciens pilotes
 
slt et bienvenue , le soucis vient des drivers trop récent a mon gout , et une de tes cg consomme beaucoup , essaye de monter de un cran le vcore pour voir
 
Merci Rusco pour le bienvenue :D

Pour la patte thermique, moins de un mois donc le souci vien pas de la, et les temp sont correct (pas plus de 60° pour la CG la plus chaude, 50 pour la moin chaude)
Concernant les drivers trop récent, j'ai essayer des anciens drivers, et ca ne change rien....

Par contre quelques chose m'intrigue dans le bios ROG, il y à une ligne qui dit:

Limite courant max GPU: Auto.

peut être cela? quelqu'un à une idée?
 
je viens de remarquer quelques chose... Se souci la arrive en Full screen, mais en mode fenêtré sans bordure (toujours à une res qui prend toute la taille de l’écrans) se souci n'arrive pas...
Je vous est fait une video, je la up la, je vous la passe une fois finis!

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

voila la vidéo, Les premières seconde sont en mode fenêtre sans bordures.

[video=youtube;qtFIp23wzvQ]http://www.youtube.com/watch?v=qtFIp23wzvQ&feature=youtu.be[/video]
 
bjr jai eu le meme souci sur certain jeux comme wow avec mon sli 460 et cela n etait que en full screen en fenetre aucun probleme , mon probleme venait du pont sli apres echange plus de probleme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut