culture Souci souris GTA V

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DiskRfou

Mega Super Géant
Hello everybody,

Voila je pensais que le souci venait de moi, mais non. Hier soir Hellsd (sorry pour la faute) ma dit ça ce règle dans les paramètres. J'étais au minimum et au maximum ça ne change rien mise à part en drive by (tir en véhicules). En gros avec mes dpi à fond (1800) et le réglage à fond je doit comme forcer pour arriver dans ma cible. J'ai essayer plusieurs surface, bureaux et tapis en tout genre. Est ce le fait que ma souris sois vieille (MX518) que cela fonctionne mal sous GTA V? Je suis pas un fervent joueur de FPS, mais jamais eu cela auparavant. En gros j'aimerai avoir une souris légère et fluide, la jouer en étant lourd bun je suis pas précis ( en moyenne 15 cartouches pour tuer). J'ai fait les tests dans le stand Amunation, je varie entre trente sept pourcent et un pourcent !!! Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut Diskr, regarde déjà dans tes paramètre si tu n'as pas un filtre de lissage sur ta souris (paramètres de la souris)
 
Je vais aller voir ça, franchement c'est pénible pour tirer. Donc logiquement pas la souris le souci, je repasse après la lecture. Merci

Waouh j'ai changer le paramètre Windows de la souris, vla le truc de fou. En gros en 1800dpi je vois même plus le curseur,si je le baisse je ressent bien la différence. La je vais apprendre a jouer ainsi, mais j'aurai plus la sensation de forcer. Un gros gros merci pour cette aide bien utile, je met le poste en résolu une fois que j'aurai tester ça (en gros ce soir le test).
 
Dernière édition:
Yop, j'ai plus qu'à apprendre à tirer correctement maintenant. On dira que la sensation de lourdeur est partie, j'ai régler les paramètres sous le jeux et je ressent enfin le changement des DPi. Merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut